Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Règles du forum
Publier une réponse

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

28 Nov 2014, 12:56

Jul' a écrit:Samedi matin, ce connard de disque sera mien !
L'achat sera suivi d'une putain d'écoute au calme avec du vrai son qui va bien cracher sa putain de merde de vache à la con de bordel de merde de saloperie de raclure de chiottes, putain de groupe qui me fait écrire des grossièretés à la con ! Merdeeeeeeeeeeeeeeee !

Mon puritanisme m’empêche d'écrire tous les mots sus-cités ... mais je dis tout pareil !

Pourquoi ?

11h30, je sors du boulot et file à la ****

11h45, je rentre dans le magasin, et fébrile, je cherche, tel le toutou son os, l' "OBJET".

Rhhhhhhhaaaaaa, des CD partout !!!!

Oui mais moi, c'est le vynil que je veux !!!

Ganggnnnnaaa

Il est où ??

11h55 M'dame, bjour, IL EST OU ???? P*t* de b*r**l de m*rd***

La dame : ben yen a pas ....

Vous êtes sûre ??

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je vais regarder....

Elle regarde dans son ordi, et fière, elle dit yess yen a 3 !!!

Vlatipa qu'elle file voir dans l'arrière boutique si elle le trouve et ....

Ben comme Jul', je dis tout pareil, elle a pas trouvé, elle me dit tranquille, repassez demain m'sieur !!

C'est ça ...

J'suis reviendu au taf, et que personne ne me parle cet aprem ...

:slurp: :| :evil: :? :cry: :x :( :shock:

28 Nov 2014, 13:18

arnukem a écrit:Excellent article du Guardian. On y apprend pas mal de chose sur Malcolm et sa maladie durant le Black Ice Tour (Angus avoue que parfois, il se demandait si son frère savait vraiment dans quelle ville il était et avant de monter sur scène, il y avait toujours cette grosse inconnue "Malcolm va-t-il assurer?)

http://www.theguardian.com/music/2014/n ... fix-stupid

Au sujet de Malcolm aujourd'hui.

Malcolm still has his good days. “Every now and then he’s still the Malcolm I know,” says Angus. He gets out every day for a walk and a cup of coffee. But it’s all a long way from what once was.

Il est bien ce mec, Michael Hann, ca fait le troisième (ou quatrième) papier en ~2mois où il fait les choses sérieusement (il pourrait faire du sensationnalisme, du remplissage, du vent, "vendre", etc, mais on sent une réelle volonté de fournir autre chose, un 'truc intéressant" a lire).

28 Nov 2014, 13:41

Pour ceux qui n'ont pas encore écouter l'album, je vous souhaite de l'apprécier comme moi. J'ai besoin de 2 écoutes minimum par jour, sinon j'ai pas ma dose, une sensation pareil cela doit remonter à Blow up.
Aprés 40 écoutes je place cette album derrière For Those about to rock pour son coté homogène. :hair:

28 Nov 2014, 14:14

Je l'ai. Pour les Lyonnais, il est disponible à la Fnac Bellecour.

Hélas, je suis très déçu de ce que j'ai entendu. Mais j'en dirais plus dans ma review à venir.

En attendant je retourne écouter Stiff Upper Lip.

28 Nov 2014, 14:20

Arikado a écrit:Je l'ai. Pour les Lyonnais, il est disponible à la Fnac Bellecour.

Merci pour l'info ! Je me demandais si je pourrais l'avoir aujourd'hui.

28 Nov 2014, 14:35

Judge Dan a écrit:FNAC du sud, renforcez la sécu, j'arrive ! :D

Ça va... Ça va bien... Tout s'est bien passé... Y avait des CDs, y avait des 45 tours, et y avait même un vinyle. 8)

28 Nov 2014, 14:36

Et pendant ce temps-là, j'attends. :|

28 Nov 2014, 14:40

Ayé, le cd et le vinyle (et vu qu'il y a encore un cd dans le vinyle, ça fait deux cd :mrgreen: )
Par contre le vendeur a refusé de me donner la guitare gonflable ! :mrgreen:

Vu que sur les cd et vinyles, l'étiquette promo vante Play Ball et Dogs War, je suppose que ce deuxième titre sera donc un futur single.

28 Nov 2014, 14:43

Starsherif a écrit:Et pendant ce temps-là, j'attends. :|

Je te rassure t'es pas le seul, j'en peux plus la, j'tourne en rond j'en ai marre, je tiens plus en place.

28 Nov 2014, 14:50

Bordel, je sais pas si c'est moi, mais j'arrive pas à comprendre l'engouement pour Rock Or Bust pour le moment. C'est tout simplement beaucoup moins bon que Black Ice. Pour l'instant, c'est pour moi leur pire album avec Fly On The Wall. . .

28 Nov 2014, 15:30

Arikado a écrit:Bordel, je sais pas si c'est moi, mais j'arrive pas à comprendre l'engouement pour Rock Or Bust pour le moment.

Je vais te faire une révélation : tu es sur un forum réunissant des fans d'AC/DC, sur un site consacré à AC/DC. TADAAAMMM !!! :brr:

28 Nov 2014, 15:43

Et dire que je suis coincée à la maison avec une grippe .... vais pas pouvoir sortir de la maison avant 3-4 jours !!

:cry: :cry:

28 Nov 2014, 15:46

Starsherif a écrit:Et pendant ce temps-là, j'attends. :|

+1 :evil: Et je rajouterais en ce qui me concerne :
"...comme un con"
Le pire, c'est que ma femme me chambre, me chambre, me chambre :oops:
Et d'autres jubilent et parlent de CD, de vinyles, de poupées gonflables chez AUCHAN : vos propos sont une torture les gars :slurp:

28 Nov 2014, 15:52

Ma review ce soir après ecoute du LP au calme et la photo de la SG gonflable!

;)

28 Nov 2014, 17:01

Pour les bordelais, je viens d'appeler la Fnac BX Lac, et... ils l'ont!!!!!!! Vite vite vite, je file!!!! :/: :/: :/:
Publier une réponse