Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Règles du forum
Publier une réponse

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

24 Nov 2014, 13:18

Phillageat a écrit:Et un Mars aussi ? (pour rester poli) :D

Mais quelle susceptibilité ce Lageat quand même... :mrgreen:
Bon OK, je l’achèterais... mais ça m'ennuie d'avance de shunter les pages concernant les groupes de "métal prog scandinave aux logos illisibles" :D

24 Nov 2014, 13:30

Phillageat a écrit:Juste pour info, les gars, merci de me citer un groupe de "metal prog scandinave" au logo illisible. Je crois que vous mélangez tout ;-)

C'était une boutade, pour parler des groupes de Metal, bien loin de l'univers de ce que j'écoute, bien-sûr :mrgreen:

24 Nov 2014, 13:34

Heatseeker a écrit:
Phillageat a écrit:Juste pour info, les gars, merci de me citer un groupe de "metal prog scandinave" au logo illisible. Je crois que vous mélangez tout ;-)

C'était une boutade, pour parler des groupes de Metal, bien loin de l'univers de ce que j'écoute, bien-sûr :mrgreen:

J'avais compris... :D

24 Nov 2014, 13:37

acdc97480 a écrit:
Phillageat a écrit:Et un Mars aussi ? (pour rester poli) :D

Mais quelle susceptibilité ce Lageat quand même... :mrgreen:
Bon OK, je l’achèterais... mais ça m'ennuie d'avance de shunter les pages concernant les groupes de "métal prog scandinave aux logos illisibles" :D

Tu peux m'appeler Phil... ;-)

24 Nov 2014, 14:06

Tout cela est fort mignon en vérité :mrgreen:

Image

24 Nov 2014, 17:01

H2ACDC.com a écrit:Rock Hard décembre 2014. Exclu :/: :wink:

http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=3027

Image

allez hop , ça sera direction le panier :/:

24 Nov 2014, 17:50

Phillageat a écrit:Quand tu la liras, tu réaliseras à quel point Angus s'est ouvert durant cette interview et a répondu à mes questions avec une franchise incroyable. En cela, oui, c'est un entretien "vérité". Droit au but, sans langue de bois. Suffisamment rare pour être signalé. Et, heu, oui, "plus fort que les Inrocks", n'ayons pas peur de le dire, en toute modestie, surtout quand il s'agit d'AC/DC. Même pas peur :D :D :D

J'ai toujours acheté Rock Hard "consacré à AC/DC", là je vais voir si l'entretien "vérité" tient ses promesses.
Plus fort que les Inroks,j'espère, à l'époque, Angus avait oublié la langue de bois. :lol:

24 Nov 2014, 18:46

Voilà un numéro que je ne raterai pas ce mois ci.
Pour une fois, le groupe sera interrogé par des pro, et on ne demandera pas à Angus pour la millionnième fois, pourquoi il porte un costume d écolier (enfin, j espère :mrgreen: :mrgreen: )

24 Nov 2014, 20:04

J'espère qu'il évoque la machine à coudre de sa grande sœur :lol:

24 Nov 2014, 20:11

Judge Dan a écrit:J'espère qu'il évoque la machine à coudre de sa grande sœur :lol:

on a échappé à Singer quand même !!!

24 Nov 2014, 20:16

:clap:
Quoiqu'en anglais, ça aurait pu le faire. Electrolux eut été plus embêtant.

24 Nov 2014, 20:24

Vincent1982 a écrit:mais oui le Vendredi 28 c'est dans la poche, tout les disquaires que je connais auront le LP Vendredi... be ready for a good time :/:

J espère que tu dis vrai :wink:

24 Nov 2014, 21:49

Officiel : écoute intégrale de l'album en avant-première sur iTunes :

http://smarturl.it/RockorBustStream

Résisterez-vous ?? :/:

24 Nov 2014, 21:51

Apparemment album disponible en streaming sur Itunes, une semaine avant la sortie en magasin. Source Facebook officiel il y a une minute.

24 Nov 2014, 22:01

Il doit y avoir des restrictions de pays... Réservé aux US seulement, comme quasiment tous les streamings exclusifs iTunes...
Publier une réponse