Accéder au contenu

“Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
bonang

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Messagepar bonang » 23 Nov 2014, 11:16

Et puis beaucoup seront ouvert dimanche.

tim2604

Messagepar tim2604 » 23 Nov 2014, 11:34

Je sais pas vous, mais maintenant que j'ai écouté les 4 titres, j'active le mode barricade pour la semaine ! Même si l'album est (peut être) dispo en téléchargement illégal, je me retiens d'aller l'écouter et je garde le suspens pour le jour de la sortie, en le mettant sur la chaîne hi-fi à un volume qui risque d'embêter les voisins ! Mais bon ils vont pas nous soûler hein :slurp: ? C'est pas tous les jours qu'AC/DC sortent un album !
Let there be rock :hb: :/: :punk:
Rock will never die !
23 mai 2015 :/: :hb: 13 mai 2016 :/: :hb:

JaxT

Messagepar JaxT » 23 Nov 2014, 11:49

Samcdc a bien résumé, la plupart des magasins le recevront le vendredi pour le lundi. Outre fnac et compagnie, il sera possible de l'avoir ce vendredi chez les disquaires ;-)

kayoleo

Messagepar kayoleo » 23 Nov 2014, 11:54

Bien d'accord avec Tim. Vais faire mon vieux con mais je ne comprends absolument pas cette stratégie commerciale de tout dévoiler avant la sortie officielle. Qu'on nous amuse avec un extrait, voire un titre, bon c'est sympa mais après c'est trop à mon sens. Effectivement suis pas allé voir mais j'imagine qu'il est dispo sur pirate bay et cie...Je sais que le clip ROB est dispo sur FB en "screener". Ca gâche tout!

sydney76

Messagepar sydney76 » 23 Nov 2014, 11:55

Les 10 secondes entre 1'40" et 1'50" sur Hard Times, Angus tout groove dehors rejoint par Stevie sont jouissives.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

tofflou

Messagepar tofflou » 23 Nov 2014, 12:55

kayoleo a écrit:Bien d'accord avec Tim. Vais faire mon vieux con mais je ne comprends absolument pas cette stratégie commerciale de tout dévoiler avant la sortie officielle. Qu'on nous amuse avec un extrait, voire un titre, bon c'est sympa mais après c'est trop à mon sens. Effectivement suis pas allé voir mais j'imagine qu'il est dispo sur pirate bay et cie...Je sais que le clip ROB est dispo sur FB en "screener". Ca gâche tout!

En sachant qu'il faut un sacré paquet d'écoutes pour vraiment savoir si c'est du grand ou pas......du coup il en reste sous la pédale!!

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 23 Nov 2014, 13:05

mais oui le Vendredi 28 c'est dans la poche, tout les disquaires que je connais auront le LP Vendredi... be ready for a good time :/:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

JaxT

Messagepar JaxT » 23 Nov 2014, 13:23

kayoleo a écrit:Bien d'accord avec Tim. Vais faire mon vieux con mais je ne comprends absolument pas cette stratégie commerciale de tout dévoiler avant la sortie officielle. Qu'on nous amuse avec un extrait, voire un titre, bon c'est sympa mais après c'est trop à mon sens. Effectivement suis pas allé voir mais j'imagine qu'il est dispo sur pirate bay et cie...Je sais que le clip ROB est dispo sur FB en "screener". Ca gâche tout!

Malheureusement, c'est la loi d'internet... TOUT est trouvable avant sortie officielle. Que ce soit films, jeux, audio... Ca casse un peu la magie quelque part.
Sinon, toujours pas de ROB dispo sur la toile... Et c'est tant mieux !

Yamilink

Messagepar Yamilink » 23 Nov 2014, 13:29

JaxT a écrit:

Malheureusement, c'est la loi d'internet... TOUT est trouvable avant sortie officielle. Que ce soit films, jeux, audio... Ca casse un peu la magie quelque part.
Sinon, toujours pas de ROB dispo sur la toile... Et c'est tant mieux !

Effectivement, impossible de trouver ne serait-ce qu'un extrait (mis à part ceux évoqués ici) du nouvel album. D'ailleurs je trouve ça plutôt étonnant, la plupart des albums fuient quand même de 2 à 1 semaines environ avant la sortie officielle, et vu la notoriété du groupe..

Or, c'est absolument pas le cas. Un coup de Sony ?

Helliott

Messagepar Helliott » 23 Nov 2014, 13:32

A 1'22 sur Hard Times, c'est un pain qu'on entend ? Ou c'est la qualité de l'audio qui joue des tours ? :shock:

iangillan

Messagepar iangillan » 23 Nov 2014, 15:07

Stanley a écrit:
iangillan a écrit:Ce qui répond à ceux qui voudraient que Ie rock en généraI et AC/DC en particuIer soient par définition méIodiquement ineptes:

Reste à définir ce que tu entends pas "mélodiquement ineptes".... Tu veux dire "sans mélodie" ou "avec une mélodie incohérente" ?

En fait, ce qui est relativement "agaçant" avec certains posts, c'est cette propension à poser une évaluation subjective comme un constat objectif. On parle de Zic, nul ne peut prétendre tenir un discours de vérité ("ce morceau est comme je l'entends"). A moins de donner la tablature des titres, le reste est bel et bien subjectif. Bref, on aime ou on aime pas, et il n'est pas nécessaire de proposer à ceux qui apprécient HT et RTH qu'ils se repaissent plus ou moins aveuglément de sons "mal dégrossis" et "indigestes", là où d'autres se signaleraient pas leur distance critique et leurs goûts plus raffinés.

Petit point marrant : les avatars permettent de faire de bonnes prédictions quant aux appréciations des titres :wink:

Mon cher, je suis EVIDEMMENT dans I'évaIuation totaIement subjective, et si je ne Ie précise pas toutes Ies deux Iignes (NB: je Ie fais souvent), ce qui t'agace, tu devrais faire Ia même remarque à tous ceux qui postent des avis éIogieux genre "putain, ça envoie du bois" -- "waaaaaah, Ies boys sont au top". Je compte sur ta vigiIance.
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Joey_18

Messagepar Joey_18 » 23 Nov 2014, 15:33

par tim2604 » Aujourd’hui, 11:34
Je sais pas vous, mais maintenant que j'ai écouté les 4 titres, j'active le mode barricade pour la semaine ! Même si l'album est (peut être) dispo en téléchargement illégal, je me retiens d'aller l'écouter et je garde le suspens pour le jour de la sortie, en le mettant sur la chaîne hi-fi à un volume qui risque d'embêter les voisins ! Mais bon ils vont pas nous soûler hein :slurp: ? C'est pas tous les jours qu'AC/DC sortent un album !
Let there be rock :hb: :/: :punk:par tim2604 »

Exactement pareil pour moi. On a 4 titre sur 12, donc 1/3 deja écouté, le reste ce sera quand j'aurai le cd à fond chez moi 8)
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
Dublin 2024
oh uuuui !

Zejack

Messagepar Zejack » 23 Nov 2014, 21:29

Hard Times c est quoi ca ?? :D

Je vois que le 28 c est la sortie australienne, vous pensez que la FNAC aura le rock or bust le 29 en Belgique?
Un petit disquaire j ai des doutes qu il est fait la commande.
"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 23 Nov 2014, 22:11

Vincent1982 a écrit:mais oui le Vendredi 28 c'est dans la poche, tout les disquaires que je connais auront le LP Vendredi... be ready for a good time :/:

eh bien si une âme charitable veut bien m'envoyer un mp avec l'adresse d'un disquaire qui va bien sur bordeaux.... :wink:
si je peux éviter d'aller chez fnic et consorts....
- Seville 01/06/24, Dublin 17/08/24, Berlin 30/06/25, Edimbourg 21/08/25 -

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 23 Nov 2014, 22:19

Stanley a écrit:Petit point marrant : les avatars permettent de faire de bonnes prédictions quant aux appréciations des titres :wink:

Bin tiens, je serais curieuse de savoir ce que le mien peut dire .... :mrgreen: :mrgreen:
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust - L'Album