Accéder au contenu

“Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
sydney76

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Messagepar sydney76 » 18 Nov 2014, 15:11

KIkOoLoL a écrit:Je sais pas vous mais j'aime beaucoup le fait qu'on voit pas mal Cliff Williams mis en avant sur cette promo.

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Shannen

Messagepar Shannen » 18 Nov 2014, 15:38

Bonjour,

Tout cet ensemble de photographies, dans sa globalité, excepté le fait que Cliff soit mis en avant, me donne cette sensation d'un "nouvel" Angus..... comme si, par l'expressivité de son visage, il (re)découvrait les joies de la promo. C'est une façon de parler, bien sûr. Quoiqu'il en soit, le contexte aidant, bon ou mauvais album, c'est vraiment un AC/DC nouveau qui est entrain de prendre forme.

samcdc

Messagepar samcdc » 18 Nov 2014, 15:45

Clairement ... sur toutes les itws que j'ai vu ou entendu d'Angus depuis 20 ans on aurait toujours dit qu'il était défoncé (honnetement l'alcool je veux bien croire qu'il en boit pas, par contre le reste je pense qu'il y ait passé comme les autres lol) Je comprenais rien ou presque de ce qu'il marmonnait, et je trouvais ses réponses peu interessantes. Et la depuis 2 mois, il est clair ... il est drôle ... il raconte plein de détails dont il parlait jamais avant et on a l'impression qu'il a vraiment à coeur de défendre cet album. Comme si l'absence de son frère lui avait donné des ailes par nécessité !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

clitorax

Messagepar clitorax » 18 Nov 2014, 15:46

Angus a besoin de soutien et Cliff est finalement maintenant le plus ancien membre du groupe qui il puisse compter....

samcdc

Messagepar samcdc » 18 Nov 2014, 15:48

Et puis surtout le Angus que je croyais autiste musicalement a réussi à sortir sur l'interview de Reddit les noms d'Airbourne, The Donnas, Danko Jones, et The Strypes ... comme quoi :twisted:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

lardax

Messagepar lardax » 18 Nov 2014, 15:52

samcdc a écrit:Et puis surtout le Angus que je croyais autiste musicalement a réussi à sortir sur l'interview de Reddit les noms d'Airbourne, The Donnas, Danko Jones, et The Strypes ... comme quoi :twisted:

Il ne manque plus que koritni pour parfaire ton bonheur :P

Malcolm

Messagepar Malcolm » 18 Nov 2014, 16:49

Hello,

Totalement d'accord avec les post ci dessus de Shannen et Samcdc. C'est effectivement un nouvel Angus qui s'adonne a la promo cette fois.

Effectivement, la situation particuliere a probalement ebauche ce changement. Il a l'air d'avoir la forme, repond avec interet aux questions, semble jovial et surtout repond avec classe et une grande franchise (ok tout est relatif) aux questions concernant Rudd et l'etat de sante de Malcolm, il gere grave et ne fait pas vraiment ces reponses evasives ou fumeuses qu'on lui connaissait.

Et j'ajoute que ca fait plais' de voir Cliff dans le bain promo aussi, ca change et c'est pas plus mal.

Enfin, qui aurait pu croire que les boys auraient fait une interview sur reddit ou twitter il y a peu de temps ? Je remarque aussi un souhait de s'adapter a des outils promo dont ils n'avaient pas l'habitude. La encore, ca fait plais' :wink:
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

jo59

Messagepar jo59 » 18 Nov 2014, 17:22

oui il est clair que ça fait plaisir de voir des membres différents du groupe prendre le devant de la scène au niveau des ITW .

Moi ce qui me fait froid dans le dos , c'est lorsqu'on lit que Malcom se savait déjà malade lors du Black ice tour, je me dit que ça devait vraiment être dur pour lui et pour les autres . Ca rajoute une autre dimension à ce groupe humainement mais aussi professionnellement.
En ce qui me concerne , me dire que j'ai vu pour la dernière fois le line up historique en 2009 me fait dire que j'aurai du plus en profiter mais bon ...

En tout cas, si l'album transpire la détermination d'ANGUS de faire vivre son groupe tel qui nous le démontre actuellement , et bien je ne me fais pas de soucis .

putain de groupe !!!!!!!!!!!!!

hort

Messagepar hort » 18 Nov 2014, 18:59

Effectivement ça fait plaisir de voir Cliff sortir du fond de la scène et être un peu plus dans la lumière ! Quelle classe ce mec en plus, même si il ne raconte pas grand chose en interview rien que sa présence en impose :)

Sinon je suis tombé sur ça dans une interview de Ben Barbaud (grand patron du Hellfest) réalisée par Ouest France :

Pour le 10e anniversaire, tout le monde espérait une grosse surprise. J'avais clairement dit que c'était injouable pour AC/DC, en termes de finances et de logistique. On a malgré tout tenté notre chance, mais le groupe avait prévu de tourner avec une scène centrale. Donc ça a éliminé tout de suite les demandes des festivals.

http://www.ouest-france.fr/hellfest-201 ... ll-2983033

Alors scène centrale ou pas ? Cela confirme les dires de Zégut, mais j'avoue que je fais plus confiance à Ben lorsqu'il lâche ce type d'info... Reste que je les vois mal sur une scène centrale, décidément, cette année les interrogations sont plus nombreuses que jamais. Vivement l'album et les premières dates qu'on en sache un peu plus !

TI TAN

Messagepar TI TAN » 18 Nov 2014, 20:01

New-York 17 novembre 2014 à Sirius xm

une photo parmi tant d'autres :

Image
Image

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 18 Nov 2014, 20:37

sydney76 a écrit:Rock or Bust, c'est aussi l'album du courage et de l’abnégation, d'un groupe et d'un homme en particulier, Angus Young.

Ce nouvel opus, c'est le respect d'une parole donnée, reflet de la volonté de Malcolm de voir AC/DC, l'oeuvre de sa vie, continuer à jouer de la musique, sur disque et sur les scènes au quatre coins du globe. On le sait aujourd'hui, Angus l'ayant avoué, l'enregistrement à Vancouver n'a pas été une partie de tout repos, il a fallu composer avec un Phil Rudd en proie à ses démons et avec l'absence si rude de Malcolm, après 40 ans de présence si discrète et néanmoins nodale.

A cette période tourmentée, à cette annus horribilis même, va succéder, souhaitons-le, celle de la musique et d'un très bon album d'AC/DC ( :P :/: :wink: ), avant une tournée en 2015 durant laquelle je n'aurai de cesse de crier, de chanter, et de les remercier d'être là devant nous. De penser à Malcolm, de saluer Stevie. Et de m'incliner devant le groupe de ma vie et cet homme unique qu'est Angus Young.

Quand ça vient du cœur ..... Y a plus rien a dire !! :D
...

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 18 Nov 2014, 20:40

En fin de compte , ils avaient embauché Brian pour les faire marrer après la mort de Bon Scott !!
...

williamdunord

Messagepar williamdunord » 18 Nov 2014, 21:18

toute une série de photos de Brian et Angus lors de l'enregistrement d'une émission sur SiriusXM hier:
http://www.zimbio.com/pictures/z5_RCkYPMkO/SiriusXM+Town+Hall+AC+DC+Angus+Young+Brian/tRLdCvCmJ9j/Angus+Young

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 18 Nov 2014, 22:03

Belle série d'images, merci !

J'ai ressenti les mêmes choses que Shannen et Samcdc ces derniers temps. Angus est plus éveillé, tant dans le regard que dans les réponses en entrevues, en un mot : "libéré". Et je suis sûr que cela se traduira par une créativité nouvelle... Perso, je ne crois absolument plus au "dernier album", "dernière tournée". Y en aura encore... :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust - L'Album