Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Album solo Phil Rudd

19 Sep 2014, 12:27

Moi j'ai reçu l'album mais j'attends toujours l'autographe !!! :evil:
Bizarre bizarre

19 Sep 2014, 12:31

Je l'ai reçu il y a 11 jours,comment cela a pu prendre autant de temps pour vous?
Moi je l'aime bien ce petit cd :D

19 Sep 2014, 12:48

Parce que le notre a été mieux fini. Ca a pris plus de temps. :mrgreen:

Image

Image

Image

21 Sep 2014, 20:14

indépendamment de la qualité des morceaux (perso je trouve ça pas mal), c'est une initiative vraiment sympa cette dédicasse, et le packaging est vraiment réussi

25 Sep 2014, 11:54

Hello,
Moi j'ai reçu le CD il y a 2 ou 3 semaines mais je n'ai pas reçu l'autographe du groupe (apparemment ça devait être envoyé plus tard)... quelqu'un est dans mon cas ?

25 Sep 2014, 12:02

Pareil.

Je pense qu'on s'est fait rouler.

Laissons encore un peu de temps.

25 Sep 2014, 12:09

bikinikill a écrit:Hello,
Moi j'ai reçu le CD il y a 2 ou 3 semaines mais je n'ai pas reçu l'autographe du groupe (apparemment ça devait être envoyé plus tard)... quelqu'un est dans mon cas ?

7.th a écrit:Pareil.

Je pense qu'on s'est fait rouler.

Laissons encore un peu de temps.

Dans la même situation que vous deux.
Je commence à perdre espoir :|

25 Sep 2014, 12:54

En ce qui me concerne j'ai reçu mon CD assez tard et j'avais adressé un email à sanity.com qui m'a répondu tout de suite.

Vous pouvez peut être leur signaler le problème, si vous avez commandé chez sanity.com.

25 Sep 2014, 13:42

Ouaip' , ben vous plaignez pas trop, parce que, bien qu'envoyé le 29 aout, j'ai toujours pas reçu le CD moi :-(
Alors si y a pas les autographes, je m'en tape, mais bon, j'aimerais bien avoir le CD quoi...
Quelqu'un d'autre attend-il encore son CD?

25 Sep 2014, 14:06

Reçu le mien avec le livret sup + autographe le 10 septembre - commandé le 29 aout par jbhifi.com :mrgreen:

25 Sep 2014, 16:49

'tin, moi aussi commandé sur jb-hi fi...Ca craint...

27 Sep 2014, 09:50

Hé bien moi je trouve que cet album est très bon. Plus je l'écoute et plus il me plaît.

Si Phil Rudd veut nous en sortir un autre, il a déjà un nouveau client. :lol:

27 Sep 2014, 23:30

C'est clair que si Phil sort en second album, c'est sûr que je vais l'acheter. J'espère que ce coup-ci ça sera lui le chanteur. :)

28 Sep 2014, 09:34

Tout pareil... Je vais leur envoyer un mail. Mais j'ai l'impression qu'on aura rien...

28 Sep 2014, 13:31

J'ai envoyé un mail à JB Hi-Fi Online et voici leur réponse :

"Hi there,
Thanks for your email and sorry for any inconvenience caused here.
I have popped in the post one of the last spare slicks that we have for you. As it is being sent via regular mail to France, please allow 2-4 weeks for it to arrive in the mail.
Please let me know if you require any further assistance."

...wait and see, donc !
Publier une réponse