Accéder au contenu

Hellfest 2015 - Reviews p. 28+

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
blackice

Re: Hellfest 2015 - Page 17

Messagepar blackice » 18 Sep 2014, 17:44

Madi a écrit:En attendant, préparez un litre de café, une place d' enregistrement sur vos box, ce soir à 23h30 sur France 2 l'émission Alcaline va proposer un reportage sur le Hellfest :)
Faut s'attendre à tout ! :? Mais peu importe, nous on sait et on rectifiera s'il le faut ! 8)

Bah ... j'aime pas ces reportages ... et j'aime pas qu'on parle de nous ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 18 Sep 2014, 21:23

Personnellement j'aime bien même si ça parle jamais de moi.
Image

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 18 Sep 2014, 22:00

Black Ice, tu nous fait un Hellfest blues !
Allez reprend toi bordel ! Image On verra bien pour le reportage ! Ce n'est vraiment pas grave si les critiques sont négatives, et puis après tout, ça peut être très bien aussi.
Et demain, on serre les dents et on y croit à une place à prix ratatiné ! :mrgreen:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

soundroots

Messagepar soundroots » 19 Sep 2014, 06:01

Alors ce reportage !!!! Black Ice ! Vu ou pas ? Moi je ne l'ai pas regardé...Pas pu.
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 19 Sep 2014, 08:09

blackice a écrit:
Madi a écrit:Jeff59, non pas du tout, ce n'est pas l'overdose, tu n'as pas idée de l'adrénaline qui coule dans nos veines pendant ces 3 jours qui nous permettent de tenir et d'apprécier jusqu'à la fin....
Crois moi sur parole, quitter le Hellfest au bout des 3 jours, lorsque tu dépasses la cathédrale et que tu regardes en arrière ça peut prendre aux tripes à en chialer, et tu n'as qu'une hâte, recommencer l'année suivante !

C'est ça le truc ... le lundi, t'as besoin d'une assistante sociale pour te réinsérer dans une vie que le grand capital, avec la complicité des politiciens, t'impose ...

Honnêtement, peut être que je me suis embourgeoisé depuis les premiers HF, mais faut quand même avouer que dans tous les cas journées marathon + manque de confort au camping = t'es bien lessivé le dimanche soir.

Je sais pas si tu fais une overdose mais c'est quand même salement physique de mater des concerts de 11h à 3h...J'ai depuis quelques années réduit le nombre de concerts par jour auxquels j'assiste en festival, et je dois dire que j'apprécie plus, car je suis pas à en galère pour tenir debout le dernier jour.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

TofVW

Messagepar TofVW » 19 Sep 2014, 09:38

La vidéo est dispo en replay ici, et la partie HellFest commence à partir de 33'23. Rien de spécial à signaler, on n'apprend rien, mais il n'y a pas non plus de mauvaise critique.
Ca dure à peine 5 minutes, alors il ne faut pas s'attendre à moult détails.

PS: ils (France 2) évoquent l'idée de faire venir AC/DC l'année prochaine... visiblement ils ne se rendent pas compte de la quasi-impossibilité du truc.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

soundroots

Messagepar soundroots » 19 Sep 2014, 10:41

Madi a écrit:
blackice a écrit:
C'est ça le truc ... le lundi, t'as besoin d'une assistante sociale pour te réinsérer dans une vie que le grand capital, avec la complicité des politiciens, t'impose ...

:lol: Oui, la réinsertion n'est pas évidente !

En attendant, préparez un litre de café, une place d' enregistrement sur vos box, ce soir à 23h30 sur France 2 l'émission Alcaline va proposer un reportage sur le Hellfest :)
Faut s'attendre à tout ! :? Mais peu importe, nous on sait et on rectifiera s'il le faut ! 8)

Annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=T9Gy9RmjS4I

Ouaip , merci TofVW ! Madi , je ne sais pas à quelle cadence tu enquilles le café , mais 1 litre pour ce rikiki reportage....Tu dois être fine énervée ce matin ! :mrgreen:
Bon ,pour l'ultra novice , je veux bien mais y 'a pas de quoi se taper le cul parterre...C'était , une nouvelle fois , une brillante intervention de france télévision . ( Non je ne met pas de majuscule :) )
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 19 Sep 2014, 11:27

BIM !
Hellfest me voilà
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

blackice

Messagepar blackice » 19 Sep 2014, 11:31

gugusyoung a écrit:BIM !
Hellfest me voilà

Au plaisir de s'y croiser!! Putain de stress, m'y ferais jamais je pense ... mais bon, quand tu as choppé le graal ;-)

Maintenant, tarif plein pot à 220€ contre 185 l'année passée donc on peut supposer qu'il y aura au moins un groupe gourmand, et je n'en vois que 2 ... Metallica ? je pense ... AC/DC ? j'espère (sans trop y croire quand même) ...

Mais 35€ rien que pour Metallica, oui ça fera raler plus d'un.

Je compte aussi sur Accept, Saxon, Motorhead, Judas Priest ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

alex74190

Messagepar alex74190 » 19 Sep 2014, 12:13

Je serais aussi présent pour un 2ème Hellfest !

D'accord avec toi blackice, quel stress, le pire est, pour moi, cette file d'attente, avec ce numéro qui bouge peu, et lorsqu'il bouge accélère considérablement le palpitant !

Que d'aventures, mais le fameux billet est là, au plaisir de vous croiser sur place !
Vaut mieux ne pas parler et avoir l'air d'un con, plutôt que de parler, et d'en donner la certitude.©

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.©

TofVW

Messagepar TofVW » 19 Sep 2014, 12:31

"Mise à jour 13h20 : la prévente est terminée. Toutes les places ont été vendues."

Bon bah je m'y suis pris un peu tard... mais pour le moment le décompte continue, je garde espoir.

EDIT: bon bah c'est mort! J'espère qu'il y aura d'autres promos, parce que 220 euros, même pour Metallica ou AC/DC, ça me ferait chier!
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

RockerMax

Messagepar RockerMax » 19 Sep 2014, 17:36

Hellfest Open Air Festival a écrit:[ IMPORTANT ] On ne le dira jamais assez, mais le Hellfest est un festival de musique qui a été créé par des fans avides de Metal, Rock et autres musiques extrêmes. Une chose est sûre c’est que dans l’équipe, on a passé plus de temps à écouter de la « zic » qu’à faire des Maths et il s’avère que nous nous sommes légèrement emmêlé les pinceaux dans l’estimation des pourcentages. Pour rassurer les premiers effrayés, nous annonçons aujourd’hui que le pass 3 jours du Hellfest 2015 restera exactement au même tarif que l’édition 2014 ! Le quota de places qui a été mis en vente ce matin a été victime d’un énorme succès et nous vous en remercions, mais notez qu’il correspond exactement au même nombre que l’année dernière ! Encore toutes nos excuses pour tout ça ! « Errare Humanum Est » #lol

Voilà quelque chose de rassurant mais qui, pour moi, fait perdre toute crédibilité au festival.
C'est quoi cette excuse "on est nul en math"?

Moi ça m'explique pas pourquoi la promo est pas à 109€ comme toutes les premières ventes.

Comme beaucoup je n'ai pas eu mon pass à la première vente, comme j'avais l'habitude de faire sur place.
Au profit de qui? de revendeurs mal intentionnés, qui ont dû être très nombreux à se connecter ce matin.
Je veux bien croire que le festival a pris une grosse importance grâce l'édition 2014, mais l'année dernière j'avais pu acheter le pass 2014 en fin de journée le vendredi. J'ai dû mal à croire qu'en un an une vente qui mettait 2 jours voir plus à se conclure et maintenant réduis à même pas 1h.
Dernière édition par RockerMax le 19 Sep 2014, 18:50, édité 1 fois au total.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 19 Sep 2014, 18:09

Il y a eu aussi un bugasse sur Digitick, que je ne suis pas le seul à avoir subi...
Déjà, ça ouvre à 11h56 au lieu de midi... Ça m'énerve déjà. Midi, c'est MIDI !

Bon, calme toi JD (je m'appelle "JD" quand je me cause, dans un dédoublement de personnalité bien analysé par ma psychiatre), le site de vente est ouvert, putain le coup de bol, tu mets tes 2 places dans le panier, tu payes, putain la pression, tu valides et pof... Plus de places...
Comment qu'il s'est vidé le panier ? Hein ? Ça donne l'impression qu'il y a un Gugus-pas-Young-du-tout qui a pris les tickets dans les mains de la vendeuse et qui s'est tiré avec !

Alors tu reprends ta file d'attente sur le site du Fest...

Il y a aux environs de 6000 mecs devant toi, sachant qu'il y a 3000 tickets à vendre... Mais tu y crois, et effectivement, au bout d'une demi-heure, tu peux, à nouveau, commander. Mais qu'une seule place à la fois... OK, je comprends le principe, mais alors pourquoi avoir dit la veille qu'on pouvait en commander jusqu'à trois ?

Alors tu reprends ta file d'attente sur le site du Fest...

Il y a aux environs de 5000 mecs devant toi... sachant qu'il y a toujours... 3000 tickets à vendre... Mais tu y crois... Et effectivement ! Au bout d'une demi-heure... tu peux... à nouveau... commander. Troisième coup de chaud de la matinée. La CB est prête... Mais non, là, on te dit que c'est complet ! Douche froide.

Bref, on remet ça dans quelques semaines/mois pour une 2e entrée :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

blackice

Messagepar blackice » 19 Sep 2014, 18:33

La bonne nouvelle, avec le plantage mathématique, c'est que les places au tarif standard seront à 185€.

Entre les différents bugs et plantages, les coups de sang, pfffffffffff, j'ai encore le cœur qui tourne à 180. Et ça me renvoie à la future vente de l'hypothétique tournée d'AC/DC. J'aime pas.

Décidément, je n'aime pas tout ça, et oui, je regrette la souche de ticksons qu'on allait tranquillement chercher chez notre disquaire local favori.

Par contre, si AC/DC est sur la route en 2015, il y aura peut-être 2 pass à vendre dans quelques semaines, pour peu qu'un fou furieux me fasse confiance ... que des etickets, pas de tickets traditionnels ... à suivre ...

Bon WE à tous !

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 19 Sep 2014, 19:59

Bon week end Black Ice .. tu vois qu'il fallait rester optimiste :D

Je reviens sur le petit "shoot" de France 2 sur le Hellfest, j'ai revu :
le plus dément des wall of death avec Dagoba,
des Hellfestivaliers qui sont là pour l'amour de la musique,
des Hellfestivaliers qui disent qu'ils sont chez eux dans l'enceinte du Hellfest,
des Hellfestivaliers délirant,
quelques notes de Paranoïd,
quelques images de Avenged Sevenfold,
un musicien qui parle des retrouvailles avec d'autres anciens musiciens en coulisse,
Ben Barbaud à qui je fais un poutoux virtuel..

Oui c'est 3 minutes, 3 minutes pendant lesquelles j'ai retrouvé nos discours unanimes, l'ambiance, les groupes, le décor...
En fait, il faudrait carrément un coffret dvd de ces 3 jours !
C'était trop court, frustrant, et on ne peut pas bien s'en rendre compte si on n'y était pas.

ImageAh au fait ... j'ai mon pass ! ImageImage
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes