Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Saxon

23 Avr 2014, 17:13

blackice a écrit:Une érection m'accompagne .... vus au Hellfest l'an passé (j'y suis allé pour eux et Accept), bien trop court, 1 heure de show. Quelle bonne nouvelle.
Présent à Lyon.

Hello camarade ...
On avait promis de se revoir, à priori je serai à Lyon aussi . Reste à voir avec l'autre tafiole de Kayoleo ...!!! :mrgreen:

23 Avr 2014, 17:45

Je ferai Lyon et Toulouse à priori donc on va se croiser.

31 Juil 2014, 21:01

Ils sont en train de mettre une tannée au Wacken avec une production scénique et un accompagnement "symphonique"... Quel grand groupe quand même !!! Accept va avoir fort à faire en passant derrière.

31 Juil 2014, 21:17

Et j'arrête pas d'attendre que ça charge et j'ai encore rien vu !! :evil: :evil:

31 Juil 2014, 21:56

Judge Dan a écrit:Ils sont en train de mettre une tannée au Wacken avec une production scénique et un accompagnement "symphonique"... Quel grand groupe quand même !!! Accept va avoir fort à faire en passant derrière.

Show monstrueux, setlist monstrueuse, il me tarde de les voir à Lyon.

Pour l'accompagnement, nickel sur Crusader, partagé pour la suite même si les parties symphoniques sont présentes à bon escient ...

Et mention pour le public !

31 Juil 2014, 22:31

Mouais, l'orchestration sympho me gave un peu quand même. Comme sur le CD, au lieu de renforcer les titres, ils rajoutent des fioritures inutiles. Mais bon, énorme concert des vétérans du heavy-metal.

Séance de rattrapage : http://concert.arte.tv/fr/wacken-saxon

03 Août 2014, 21:04

blackice a écrit:
Pour l'accompagnement, nickel sur Crusader...

Fantastique ! Les cordes augmentent la puissance du titre ! Les vitraux derrière les violons sont top, les éclairages sensationnels, ... ce titre est Magistral ! :P

Je suis en train de visionner le show, ils sont vraiment très en forme, j'adore, la voix de Biff ne bouge pas, il en impose sur scène, le reste du groupe est humble et bien présent.
J'en suis à Dallas 1 PM, elles sont toutes bien, toutes bien jouées, je les aime toutes sans exception ! :D

Judge Dan a écrit:Mouais, l'orchestration sympho me gave un peu quand même.
Séance de rattrapage : http://concert.arte.tv/fr/wacken-saxon

Moi c'est sur Power and Glory que ça m'a un peu agacée, pour le coup sur ce titre, je pense aussi que c'est une fioriture dont ils auraient pû se passer... :wink:

Je ne savais pas que Saxon avait un clavier :shock:

10 Oct 2014, 00:16

En attendant le 24 novembre (pour les parisiens)...

24 Nov 2014, 13:08

Alors messieurs, ce week end j'ai pris un joli train (allemand) et suis allé à Mannheim voir Saxon.
Je connaissais la réputation du groupe en Allemagne (headliner au WOA un an sur deux, alors qu'en France ils sont sur la x-ième ligne) mais là ça dépassait l'entendement.
Setlist best of, salle complètement blindée (600 personnes), ambiance exceptionnelle, je suis toujours sur le nuage.
Si vous hésitez à aller les voir en France, foncez !

J'ai depuis repris un train pas confortable et en retard (français).

24 Nov 2014, 13:49

De mon côté, départ à 16h14: bus -> achat sandwich -> RER -> Fnac Val d'Europe (pour retirer le ticket) -> RER. Réglé comme du papier à musique! 8)

24 Nov 2014, 14:16

J'ai toujours espoir qu'ils soient annoncer au Hellfest

Je suis un très gros fan de Saxon qui a toujours proposé une musique sans compromis
Pour moi quand on parle NWOBHM ou Heavy en général, le premier nom qui me vient ce n'est pas Iron Maiden mais bien Saxon. Ils représentent pour moi "l'esprit" heavy

24 Nov 2014, 16:47

Présent à Lyon demain avec l'autre débile de Kayoleo et la Denise .

24 Nov 2014, 16:59

Ah ben voilà une excellente raison de ne pas y aller ! :mrgreen:

A force d'hésiter le concert sera passé. :? Je me décide demain à 14h.

24 Nov 2014, 18:04

Saxon avec Skid Row sera aussi présent à La Laiterie de Strasbourg vendredi 28 nov 2014 et j'y serais :punk: :punk:

Trop content de revoir Biff and Co :hb: :hb:

24 Nov 2014, 18:15

Ca aurait été dommage que vous n'ayez pas droit à Skid Row à Strasbourg même si je sais qu'ils sont déjà passés cette année ou en 2013. Même sans Bach, ça tient encore la route. Moi, je ne ferai que Toulouse finalement. Saxon reste une valeur sûre en live.
Publier une réponse