Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
17 Juil 2014, 09:45
Un grand musicien s'est éteint. RIP
17 Juil 2014, 10:46
http://www.blabbermouth.net/news/blues- ... ead-at-70/Encore une légende du blues qui s'en va.
Mieux vaut ne pas penser à demain car il y en a des + âgés que lui encore en activité.
17 Juil 2014, 13:04
C’est un grand Guitariste de Blues qui s’en va.
J’ai eu de la chance de le voir jouer devant une salle pleine à Annemasse (Château Rouge) il y a deux ans, malgré quelques couacs le bonhomme n’avait rien perdu de son feeling et de son style bien à lui.
J’ai découvert son l’album ‘’Live and’’ lorsque j’avais 15 ans et depuis j’ai suivi sa carrière discographique avec Muddy Waters notamment
17 Juil 2014, 13:07
Le pauvre ça fait des années qu'il enchaînait les tournées dans un état déplorable. Apparemment il est apparu extrêmement fatigué à Cahors. Son cœur a fini par lâcher.
Je garde un souvenir triste et gêné de son concert à l'Olympia avec Warren Haynes il y a quelques années.
17 Juil 2014, 13:22
Ah merde!!!!
Je l'ai vu il y a 1 mois 1/2 à peine...
Le concert était catastrophique...
Ca m'en fiche un coup tient!
17 Juil 2014, 17:58
Il y a des départs qui sont moins ... plus ... enfin R.I.P. n'a jamais été aussi significatif ... ça réglera ses problèmes de santé et de thunes, et ses tournées "forcées". Il aurait mérité une toute autre fin ...
17 Juil 2014, 18:03
RIP
Putain encore un géant de la 6 cordes qui nous quitte.
17 Juil 2014, 19:40
Un nouveau départ funèbre qui fait très mal où ça passe... C'est en découvrant Winter à l'age de 10 ans avec "Live Johnny Winter And" (un vinyle que mon père écoutait le volume poussait littéralement au max dans sa petite maison paumée sur les causes de l'Aveyron) que je me suis mis à la guitare pour en faire finalement métier...
Rest peacefully, Johnny.
17 Juil 2014, 21:17
Une très mauvaise nouvelle, un grand bluesman qui s'en va
RIP Johnny Winter