14 Juil 2014, 17:58
14 Juil 2014, 18:46
14 Juil 2014, 18:55
14 Juil 2014, 21:03
caraibes46 a écrit:Beaucoup de fans souhaitaient que le groupe s'arrête a la mort de Bon Scott , "Putain " heureusement que le groupe a décidé de continué !!! Quid de Back in Black , for those , Live , le zenith 88 , Bercy 91 , stade de France et Ride on etc ... Quelle folie !!!
14 Juil 2014, 21:26
Judge Dan a écrit:caraibes46 a écrit:Beaucoup de fans souhaitaient que le groupe s'arrête a la mort de Bon Scott , "Putain " heureusement que le groupe a décidé de continué !!! Quid de Back in Black , for those , Live , le zenith 88 , Bercy 91 , stade de France et Ride on etc ... Quelle folie !!!
Exactement... En rajoutant Bordeaux 96, Nice 2010... Des concerts d'anthologie et des moments de bonheur irrémédiablement gravés dans ma mémoire ! Malcolm ou Stevie, j'espère vivre l'un de ces moments de plaisir total en 2015.
14 Juil 2014, 22:31
14 Juil 2014, 23:16
krychtov a écrit:on nous a demandé gentiment nos témoignages, je ne vois pas l'utilité de votre ironie.
15 Juil 2014, 00:48
krychtov a écrit:Judge Dan a écrit:caraibes46 a écrit:Beaucoup de fans souhaitaient que le groupe s'arrête a la mort de Bon Scott , "Putain " heureusement que le groupe a décidé de continué !!! Quid de Back in Black , for those , Live , le zenith 88 , Bercy 91 , stade de France et Ride on etc ... Quelle folie !!!
Exactement... En rajoutant Bordeaux 96, Nice 2010... Des concerts d'anthologie et des moments de bonheur irrémédiablement gravés dans ma mémoire ! Malcolm ou Stevie, j'espère vivre l'un de ces moments de plaisir total en 2015.
Tellement facile de se positionner 34 ans après et de nous juger ainsi, on nous a demandé gentiment nos témoignages, je ne vois pas l'utilité de votre ironie.
15 Juil 2014, 01:09
15 Juil 2014, 06:05
bluebell a écrit:krychtov a écrit:on nous a demandé gentiment nos témoignages, je ne vois pas l'utilité de votre ironie.
D'abord, témoigne qui veut et ensuite, à défaut d'ironie, j'y vois une peu de naïveté mais rien de bien méchant.
15 Juil 2014, 08:34
Judge Dan a écrit:...les hardos (version 1980) purs et durs comme moi, qui ont découvert AC/DC avec Back In Black...
15 Juil 2014, 09:35
Judge Dan a écrit:- et de rencontres festives.
15 Juil 2014, 10:44
Judge Dan a écrit:bluebell a écrit:krychtov a écrit:on nous a demandé gentiment nos témoignages, je ne vois pas l'utilité de votre ironie.
D'abord, témoigne qui veut et ensuite, à défaut d'ironie, j'y vois une peu de naïveté mais rien de bien méchant.
Tout comme Caraïbes46, pas de volonté de juger qui que ce soit dans cette histoire ni d'ironie dans mon intention, c'est certain, ni de naïveté dans son expression, du moins je crois... Du cynisme, plus sûrement : mais sur les faits, pas sur votre ressenti à l'arrivée de Brian.
J'ai voulu faire le constat, puisque c'était ce qui sous-tendait le lancement de Bluebell sur l'autre topic, que le départ d'un membre essentiel et l'arrivée d'un "nouveau" pouvait, pour certains, constituer un apport, là où d'autres voyaient la fin du groupe, et ou d'autres encore désiraient cette fin.
Le départ de Bon Scott semblait insurpassable, pour preuve vos témoignages ; personnellement, il a été source d'événements positifs, que j'ai listés.
Par conséquent, malgré toute la peine que j'éprouve du retrait de Malcolm - pour lui, les siens, les fans -, je me dis que l'arrivée de Stevie sera, peut-être, source d'émerveillements artistiques - en ce qui me concerne - et de rencontres festives.
16 Juil 2014, 14:25
16 Juil 2014, 15:12