Accéder au contenu

Rock or Bust, nouvel album...

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
soundroots

Re: 2014 ?

Messagepar soundroots » 02 Mai 2014, 10:21

Cela reste en famille et ça.....C'est cool :D
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

williamdunord

Messagepar williamdunord » 02 Mai 2014, 10:22

clitorax a écrit:Image

Image

6 ans entre ces deux photos.....il a bien vieilli aussi le père Brian....

le maquillage joue beaucoup aussi... première photo pro, deuxième "amateur"...

clitorax

Messagepar clitorax » 02 Mai 2014, 10:27

C'est vrai aussi...

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 02 Mai 2014, 11:23

Tout le monde est là pour la grande réunion de famille :hb: :/:
Image

jluc

Messagepar jluc » 02 Mai 2014, 11:45

Mitterand ou Giscard, va falloir vous mettre d'accord!!! :mrgreen:

Pour ceux qui doutent de sa forme au vu de la photo, souvenez vous des débats sur Phil en 2008...tout était parti d'une photo sur laquelle il n'était pas à son avantage, certains en avaient fait un mourant qui n'irait pas au bout de la tournée, certains cherchaient déjà des noms de remplaçants. Et au final? Alors de grace, pas la même chose parce qu'Angus n'a plus sa tête de 25 ans. Des mecs ravagés qui assurent encore il y en a plein dans le rock.

Clitorax, personne n'a dit qu'Angus a été malade, ce sont juste des supputations qu'aucun élément crédible n'a confirmé. :wink:
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

soundroots

Messagepar soundroots » 02 Mai 2014, 11:58

jluc a écrit:Mitterand ou Giscard, va falloir vous mettre d'accord!!! :mrgreen:

Pour ceux qui doutent de sa forme au vu de la photo, souvenez vous des débats sur Phil en 2008...tout était parti d'une photo sur laquelle il n'était pas à son avantage, certains en avaient fait un mourant qui n'irait pas au bout de la tournée, certains cherchaient déjà des noms de remplaçants. Et au final? Alors de grace, pas la même chose parce qu'Angus n'a plus sa tête de 25 ans. Des mecs ravagés qui assurent encore il y en a plein dans le rock.

Clitorax, personne n'a dit qu'Angus a été malade, ce sont juste des supputations qu'aucun élément crédible n'a confirmé. :wink:

:clap: Merci!!!
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Shannen

Messagepar Shannen » 02 Mai 2014, 12:03

Bonjour,

Honnêtement, sur le coup, je n'avais pas reconnu Angus Young. Mais bon, comme mentionné ci-dessus, ça reste une photo, avec tout ce que ça implique d'écart entre référent et représentation. Et puis, quand bien même Angus aurait pris un (sacré) coup de vieux, ça fait partie de l'ordre naturel des choses, mais surtout, personne ne lui a jamais demandé de tenir le rôle d'un jeune premier. Tant que sur scène et sur album, ça assure, le reste m'importe peu.

La seule chose qui pourrait paraître décalée, c'est cette image de school-boy en relation avec un type qui, naturellement, n'est plus un jeune garçon. Mais bon, il y a déjà pas mal de temps que que cette image a perdu de son réel sens, de sa réelle signification. Un Angus en jeans, tee-shirt sur scène ne me déplairait pas du tout. Seulement voilà, l'image est tellement ancrée dans la mémoire collective du Rock, qu'il serait très délicat de remiser le costume au placard.

Quant au choix de Stevie Young, c'est un choix parmi d'autres possibles; mais celui-ci s'avère, je crois, être particulièrement judicieux. Laissons donc à Stevie la chance de remplir son rôle, d'autant plus avec la bénédiction de son oncle.

sydney76

Messagepar sydney76 » 02 Mai 2014, 12:04

Fils de Steven, ainé de la fratrie, neveu d'Angus, de Malcolm, de George et d'Alex donc, Stevie Young a 55 ans. Il est donc sensiblement de la même génération des tontons AC/DC.

:/:

Dernier projet musical en date de Stevie :

https://www.youtube.com/watch?v=odKkb75deTM

https://www.youtube.com/watch?v=TLKH3c5YsbY
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 02 Mai 2014, 12:45

[

Quant au choix de Stevie Young, c'est un choix parmi d'autres possibles; mais celui-ci s'avère, je crois, être particulièrement judicieux. Laissons donc à Stevie la chance de remplir son rôle, d'autant plus avec la bénédiction de son oncle.[/quote]

Alors là, le choix et la bénédiction, attendons les 1ere interviews pour la sortie du disque nouveau...Et encore, ou sera la vérité ?
STRATOCASTER

samcdc

Messagepar samcdc » 02 Mai 2014, 12:54

et au final en quoi ca nous regarde ? Le groupe fait sa tambouille en interne, ensuite ils nous proposent de la musique avec un album ...
Leur seule obligation envers les fans, de mon point de vue, est de sortir un bon album :twisted:

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 02 Mai 2014, 13:00

Rahhh, y a des éléments humains qui sont interressants à connaitre, sans tomber dans le Closer. Déjà, on était peut-être quelques un à se demander ce que faisait Stevie ces temps-ci. Marrant, passque je me passe depuis quelques mois le Alley cats blues des STARFIGHTERS... :wink:
STRATOCASTER

outoftunes

Messagepar outoftunes » 02 Mai 2014, 13:02

Doit quand même avoir une belle pression sur les épaules le stevie.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

clitorax

Messagepar clitorax » 02 Mai 2014, 13:05

jluc a écrit:Mitterand ou Giscard, va falloir vous mettre d'accord!!! :mrgreen:

Je sais bien...rien n'a été confirmé, rien n'a même laissé pensé qu'Angus a été malade....Mais tu as raison, j'ai mal tourné ma phrase.....

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 02 Mai 2014, 16:13

outoftunes a écrit:Doit quand même avoir une belle pression sur les épaules le stevie.

On est sur au moins de ne pas avoir un BLACK ICE 2...D'ailleurs, à quoi on peut s'attendre ?
STRATOCASTER

Skah

Messagepar Skah » 02 Mai 2014, 17:22

Stevie young ! Je pense que c'est un bon choix, il avait assuré en 88 il assurera surement sur cet album... Angus, j'ai eu un peu de mal a le reconnaitre, mais l'habit ne fait pas le moine, il doit avoir encore cette energie Rock N Roll que l'on lui connait si bien !

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC