clitorax a écrit:Perso, jusqu'à présent Brian était toujours vachement évasif quand il parlait du futur du groupe..
[...] on va surement rentrer en studio en mai", je comprendrai pas qu'il annonce un truc aussi précis si c'était pas vrai.
Tu trouves ça précis toi? "
"On va surement"
(au passage, il dit "I think" soit littéralement "je pense" ce qui à mon sens est encore différent de "surement"), c'est pas "on va", il y a quand même une part d'aléatoire dans ce qu'il dit et encore une fois des trucs aussi """"""précis""""", le père Brian, il en a déjà raconté des tonnes par le passé. Des pareilles avec des "surement", des "cette année", des "l'été prochain"...
Pour mémoire, le Brian Johnson, en janvier 2012, il disait que c'était pour 2012 l'album, avec entrée en studio avant l'été: bien précis ça aussi!...eh ben vivement juillet 2012 hein!!!
Bon tu me diras, depuis 2 ans qu'on se flotte, c'est vrai que l'été 2012, on l'attend encore!
Quand Brian dit un truc, t'as facilement 3-4 ans pour te préparer tranquillement avant que ça n'arrive réellement.

Ce mec est adorable mais sa parole n'est pas fiable pour un rouble.
Bref tant qu'on n'a pas des photos qui confirment, cette demi info me laisse de marbre.