jluc a écrit:et peu de chances qu'un stade de France se fasse en plein hiver 2014/2015...

outoftunes a écrit:il n'y a pas que le stade de france et berçy dans ce pays

outoftunes a écrit:il n'y a pas que le stade de france et berçy dans ce pays
TofVW a écrit:jluc a écrit:et peu de chances qu'un stade de France se fasse en plein hiver 2014/2015...
Et pourquoi pas? Il y en a bien qui donnent des concerts en Antarctique!

Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Claude a écrit:Personne ne relève le fait qu'un des membre a été malade ???
Ce n'est pas franchement une bonne nouvelle ça
Wait and see ...

TI TAN a écrit:Claude a écrit:Personne ne relève le fait qu'un des membre a été malade ???
Ce n'est pas franchement une bonne nouvelle ça
Wait and see ...
ça fait quand même des mois que l'on connait cette info

Madi a écrit:On est repartis pour de grands dialogues et échanges sur les dates, lieux et titres des prochains concerts ...
On va mettre la bouilloire en route !

Bref j'ai vu au dessus (enfin 1 ou 2 pages plus loin) quelqu'un qui marque ce serait cool 40 concerts pour les 40 ans puis la tournée de l'album qui suit. Pour ma part on aura 40 concert ni plus ni moins. Mais 40 concert de fou! puis ce sera la fin....
  Bref j'ai vu au dessus (enfin 1 ou 2 pages plus loin) quelqu'un qui marque ce serait cool 40 concerts pour les 40 ans puis la tournée de l'album qui suit. Pour ma part on aura 40 concert ni plus ni moins. Mais 40 concert de fou! puis ce sera la fin....  
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 26 invités