par iangillan » 22 Oct 2013, 23:29
Oui, mon badboy, ce n'est qu'un au revoir !
Mon T-Shirt Deep Purple pue l'anchois marinée, ma veste la clope et la bière, mes yeux suintent d'images, et mes jambes attendent impatiemment Düsseldorf.
Review ? Non. L'ambiance était superbe (enfin à la hauteur de ce que mérite ce groupe), j'étais dans le trip au point de ne plus savoir où j'habitais, mes jambes fatiguées flageolaient, c'était le pied ! De là à la jouer "le solo de Airey sur Hush était le meilleur depuis Eindhoven en novembre 2003", il y a un pas que je ne franchirai pas (et d'ailleurs je n'étais pas à Eindhoven en novembre 2003). C'était juste que j'étais heureux d'être là, avec Manu, Sandrine et Badboy, à me la jouer "j'ai 17 ans et je m'amuse, et je sue énormément" ...
La setlist était la même qu'à Colmar, sauf pour l'opener, Après Vous (de Now What!?). C'est juste que j'étais DEDANS à 100%.
(Ah si, peut-être un truc -- les autres forumeurs me démentiront peut-être, mais les nouvelles chansons étaient excellentes, bien mieux qu'à Colmar, surtout Hell to pay, jouée enfin au bon tempo, mais ce n'est peut-être que subjectif !!! --- et --- @Jul' --- le milieu du show m'a emballé autant que le reste -- Uncommon Man est une très très belle chanson).
PS: Les on-dit "Deep Purple": selon une source sûre que je connais par un cousin de l'oncle d'un fan de la soeur de Paice, Glover aurait affirmé que le show de Paris était pour l'instant le meilleur de la tournée.
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...