Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
03 Oct 2013, 14:36
Donc la tournée encore plus spectaculaire que la précédente se muterait en une série de grosses salles et stades pour soutenir la future galette ? Conséquence d'un événement "facheux"...
03 Oct 2013, 16:06
BIGNOZ a écrit:Espérons seulement que ca ne soit pas en Chimio....
BIGNOZ a écrit:Donc la tournée encore plus spectaculaire que la précédente se muterait en une série de grosses salles et stades pour soutenir la future galette ? Conséquence d'un événement "facheux"...
Toi alors, depuis quelques jours, tu es d'un optimisme
03 Oct 2013, 16:07
Je le souhaite aussi. Une "mini" tournée sur le modèle Stones 2013 me suffira, même si évidemment les places seront chères (rares je veux dire quoique

).
03 Oct 2013, 20:38
du coup je sens bien simplement la traditionnelle sortie d'un truc en oct/nov pour les sousous dans la popoche à noël
04 Oct 2013, 11:42
Judge Dan a écrit:BIGNOZ a écrit:Espérons seulement que ca ne soit pas en Chimio....
BIGNOZ a écrit:Donc la tournée encore plus spectaculaire que la précédente se muterait en une série de grosses salles et stades pour soutenir la future galette ? Conséquence d'un événement "facheux"...
Toi alors, depuis quelques jours, tu es d'un optimisme

Oula, pas fait "vraiment" gaffe, désolé pas envie de vous plomber l'ambiance...La mienne tendrait plutôt au morbide ces temps-ci...Restons positifs !!!!
09 Oct 2013, 17:20
Dernière rumeur sur le net.....Le groupe aurais déjà enregistré 8 chansons.....Voila le lien....
http://en.mediamass.net/people/ac-dc/new-album.html
09 Oct 2013, 17:46
Venant d'un media aussi sérieux, on ne peut qu'adhérer à cette information.
Rappelons que ce site publie aussi cette nouvelle d'importance :
http://en.mediamass.net/people/bon-scott/alive.htmlSans oublier :
http://en.mediamass.net/people/brian-johnsonEt la liste est longue
Dernière édition par
Judge Dan le 09 Oct 2013, 18:00, édité 1 fois au total.
09 Oct 2013, 17:57
Ah ouais eux

, c'est du pur délire, ils sont complètement à la mass
J'ai jamais creusé, mais je pense qu'ils ont réponse à tout, dans tout les domaines, une sorte de délire où tout est permis.
Le vidéo gag de l'info
09 Oct 2013, 19:07
Technique assez astucieuse pour faire de la visite, on notera que la mise à jour annonce que l'info est fausse, mais ils ne suprimment pas leur page pour autant !
10 Oct 2013, 11:49
Bon alors, on en est où du "Are you ready for a good time ?"
Le Gif en page d'accueil est-il toujours d'actualité ?
Dans 2 semaines ça fera 4 mois que le teasing a été lancé... C'est proche du sadisme que de nous faire patienter à ce point !
10 Oct 2013, 21:38
Nulle part.
C'est juste pour habiller la page d'accueil, le gif reste jusqu'à ce qu'il y ait autre chose à mettre.
11 Oct 2013, 08:14
nom de dieu, BB remet 100 balles dans le bouzin!!!
15 Oct 2013, 21:51
...Hum, rien de grave les amis, une simple mise à jour pour lui rajouter :
"... in 2016 ? "