Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
26 Juil 2013, 18:18
krychtov a écrit:Je le trouve nettement mieux sur cette photo, moins l'impression "ravagé par l'alcool" que durant la tournée Black Ice !
Carrément. Et les cheveux court lui vont à ravir
26 Juil 2013, 20:48
Sa commence a faire quelques coïncidences... même si c'est le studio de rudd je vois pas trop ce que mutt lange fait là il doit bien y avoir un truc qui concerne ac/dc
26 Juil 2013, 21:18
romangus a écrit:Sa commence a faire quelques coïncidences... même si c'est le studio de rudd je vois pas trop ce que mutt lange fait là il doit bien y avoir un truc qui concerne ac/dc
Si c'était une règle, la dernière collaboration ne daterait pas de 32 ans !
26 Juil 2013, 21:21
Ouais ok je sais bien qu'il a un studio en nouvelle zélande!! mais phil Rudd avec Robert Mutt Lange!Je suis comme Homer devant une cote de porc...Je bave!(je peux rever merde!!)
26 Juil 2013, 21:31
krychtov a écrit:romangus a écrit:Sa commence a faire quelques coïncidences... même si c'est le studio de rudd je vois pas trop ce que mutt lange fait là il doit bien y avoir un truc qui concerne ac/dc
Si c'était une règle, la dernière collaboration ne daterait pas de 32 ans !

peut être pour les 40 ans du groupe ils ce la fon a l'ancienne
27 Juil 2013, 06:47
The Holy Grail a écrit:Rohhhhh c'est la bouteille de cote du rhone de ce midi ou c'est bien la bouille à Mutt Lange aux manettes ?

c'est vrai que la ressemblance est frappante mais il s'agit de Neil Baldock
Les rêves s'envolent donc
27 Juil 2013, 08:10
Ou alors Phil a signé un accord avec Kim Dotcom pour un partenariat exclusif sur la plateforme d'échange MEGA
27 Juil 2013, 08:46
Neil Baldock is the in-house producer and chief engineer at Neil Finn's Roundhead Studios.
Neil Finn est un ancien CROWDED HOUSE...
27 Juil 2013, 15:14
TI TAN a écrit:Les rêves s'envolent donc

Il nous en faut si peuuuuuuuuuu
31 Juil 2013, 16:34
Le père Brian et Brenda, hier à Sarasota.
31 Juil 2013, 17:24
Il est vraiment au taquet pour "a good Time" ... Le staff devrait lui envoyer ses GIF animés, ça le mettrait au jus qu'il est en train de louper les sessions d'enregistrement du prochain album !
31 Juil 2013, 17:31
Mais enfin K, l'album est bouclé depuis un moment.
31 Juil 2013, 18:18
...le calme avant la tempête
31 Juil 2013, 19:44
krychtov a écrit:Il est vraiment au taquet pour "a good Time" ... Le staff devrait lui envoyer ses GIF animés, ça le mettrait au jus qu'il est en train de louper les sessions d'enregistrement du prochain album !

Pas mieux!
31 Juil 2013, 19:56
et si les autres n'avaient pas besoin...de lui ?