Juste pour dire que l'an dernier au Sonisphère Suisse j'étais resté plutôt de marbre devant Motörhead, pour mon premier concert d'eux.
Mais samedi je me suis réconcilié avec Tonton Lemmy, je sais pas si les grosses quantités de bière y ont joué beaucoup mais j'ai passé une heure géniale dans l'avant de la fosse au milieu des pogos avec une bonne bande de potes.
J'essaierai de vous faire une review de mon weekend à Amnéville cette semaine, c'était encore putain d'épique ! Il me semble avoir croisé le sieur 7th mais mon alcoolémie était déjà très avancée à ce moment là (et pour cause Korn et Limp Bizkit c'est pas trop ma tasse de thé...). J'ai même pu skier au snowhall grâce à des connaissances du milieu du ski professionnel (des mecs qui sont sensés nous représenter aux JO l'année prochaine...

et qui sont fans de métal).
Bref j'ai encore perdu pas mal de neurones en deux jours, et j'en suis pas peu fier. Surtout qu'encore une fois j'étais parti à l'arrache sur le ton de l'improvisation, et comme j'aime bien me mettre des bâtons dans les roues, j'ai perdu (ou peut-être fait voler) mon portable le premier soir... Très pratique pour s'organiser ensuite, retrouver les gens sensés m'héberger pour la nuit, me ramener dans les Alpes, etc...