TI TAN a écrit:Question qui revient tous les 6 mois .

C'est vrai, ça fait plein de fois que l'on voit cette question. N'empêche que, était-il réellement impossible que quelqu'un y répondît?
Je viens tous les jours depuis des années, ne poste que rarement, jamais inutilement (du moins j'essaie).
Alors EVIDEMMENT, personne ne peut croire intelligemment qu'il s'agisse de play-back, je sais que c'est live, et la plupart d'entre nous le savent également. Il n'empêche que, pourtant guitariste moi-même, je NE COMPRENDS PAS par quel système, par quel branchement, un son peut être émis dans une telle configuration... même un système HF (sans fil) a besoin d'être branché (le boitier a besoin d'être raccordé à la prise jack)
Alors, S'IL VOUS PLAIT, si pour une fois quelqu'un pouvait répondre sérieusement (car question 10.000 fois posée MAIS jamais répondue, à croire que les gens esquivent la réponse par des sarcasmes parce qu'ils ne connaissent eux-même pas la réponse...).
Je vouerai une reconnaissance éternelle à celui ou celle qui m'apportera la réponse, me permettant ENFIN de faire fermer leur g****e à tous les bouseux auditeurs des daubes commerciales et industrielles qui pullulent sur NRJ12, et qui m'affirment en me montrant cette séquence: " ben tu vois bien que c'est pas lui qui joue!", et à qui, ET C'EST LA TOUT LE DRAME, je ne sais pas quoi objecter... (et ça ne m'est pas arrivé qu'une seule fois...)
D'avance, merci, merci, merci...