Accéder au contenu

"WHISTLE TEST" 23 octobre 1984

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
blackice

Re: "WHISTLE TEST" 23 octobre 1984

Messagepar blackice » 16 Jan 2013, 14:53

iangillan a écrit:Blackice, ce morceau constitue une insulte à la musique ...

Ian, désolé :oops: :mrgreen:
Là c'est carrement HS mais c'était en septembre 84 (donc même période que le Whistle) et pour moi, cela fait (un peu) partie de l'histoire d'ACDC car je crois que Lyonnais et Parisiens avaient eu droit au même "spectacle" suréaliste, avec des conséquences identiques ... et quand je croise les gens qui ont fait ces concerts, elles ont en général été marquées par cette histoire ...

iangillan a écrit:C'est trop douloureux de savoir que ça a existé, et que ce genre a fait florès pendant pas mal d'années .... écouter l'intégrale de Slayer ... Brrrrr, les années 80 ... :brr:

Boudiou, si JD voit ça :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

ValClaret

Messagepar ValClaret » 16 Fév 2013, 15:11

blackice a écrit:Ian, désolé :oops: :mrgreen:
Là c'est carrement HS mais c'était en septembre 84 (donc même période que le Whistle) et pour moi, cela fait (un peu) partie de l'histoire d'ACDC car je crois que Lyonnais et Parisiens avaient eu droit au même "spectacle" suréaliste, avec des conséquences identiques ... et quand je croise les gens qui ont fait ces concerts, elles ont en général été marquées par cette histoire ...

C'est vrai Blackice, j'ai été marqué par cette histoire car j'étais à Lyon en sept. 1984 et j'ai assisté au lynchage (mérité) de Airace. De la soupe en remplacement de Mötley Crüe, et Jason Bonham n'y a pas pu grand-chose. Jamais depuis je n'ai vu un groupe se ramasser autant d'objets divers sur la figure, et pourtant ils ont joué leur set jusqu'au bout.
Image

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 16 Fév 2013, 19:43

merci pour le doc :/:
j'avais 15 ans,toute une époque !
premiers concerts, premières gonzesses.. premières cuites :mrgreen:
pas de rap..lol à la place il y avait la guerre des tranchées daube FM / Trash pourri :mrgreen:

PS
Je te voyais plus minot que ça, Blackice...tu vas bien ? :wink:
TILL THE END !

blackice

Messagepar blackice » 17 Fév 2013, 22:04

Blueberryblues a écrit:Je te voyais plus minot que ça, Blackice...tu vas bien ? :wink:

Une heure d'AC/DC matin, midi et soir à vie, c'est pas remboursé par la sécu, mais qu'est ce que ça fait du bien :mrgreen:

Pas de Sonisphère en Suisse cette année ?
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Précédent

Retour vers AC/DC