Dispo pour 100 euros sur On Earz
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Angusvolt a écrit:moi je le trouve un peu cher ,100 euros pour écouter de la musique (en ne dérangeant personne ^^) , c'est un peu abusé
RockerMax a écrit:Angusvolt a écrit:moi je le trouve un peu cher ,100 euros pour écouter de la musique (en ne dérangeant personne ^^) , c'est un peu abusé
Ca ne doit pas être un casque de merde, 100€ on tape dans le haute gamme donc le son doit être très bon.
Si pour toi le seul but d'un casque ou d'une paire d'écouteurs est de ne déranger personnes alors tu en trouves à moins de 10€. (surtout que ce genre de casque c'est souvent le contraire de discrétion)
Ensuite le design est vraiment banal voir laid.
RockerMax a écrit:Ca ne doit pas être un casque de merde, 100€ on tape dans le haute gamme donc le son doit être très bon.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Hard-as-Rock a écrit:RockerMax a écrit:Ca ne doit pas être un casque de merde, 100€ on tape dans le haute gamme donc le son doit être très bon.
C'est donc pour ça que l'IPhone 5 est si cher... parce qu'il est performant !![]()
Désolé de casser ton illusion magnifique du marketing, mais je mets ma main à couper que ces casques sont tout à fait moyens (dans le sens pas haut-de-gamme). C'est uniquement parce que c'est estampillé avec un "AC/DC" qu'ils le chargent aussi cher.
Hutchinson a écrit:Hard-as-Rock a écrit:RockerMax a écrit:Ca ne doit pas être un casque de merde, 100€ on tape dans le haute gamme donc le son doit être très bon.
C'est donc pour ça que l'IPhone 5 est si cher... parce qu'il est performant !![]()
Désolé de casser ton illusion magnifique du marketing, mais je mets ma main à couper que ces casques sont tout à fait moyens (dans le sens pas haut-de-gamme). C'est uniquement parce que c'est estampillé avec un "AC/DC" qu'ils le chargent aussi cher.
+100
Beats By Dre à 200 euros ou dollars = Daube
Le haut de gamme en casques (électrostatiques du coup) monte plus dans les 300 euros, voire plus.
A 100 euros c'est juste de la moyenne gamme, mais chez Sennheiser, AKG ou Bose on rentre déjà dans des catégories de casques qui ne se branchent pas sur des mp3 (ou si, mais c'est inutile...).
Et chez ces mêmes marques entre 50 et 100 on trouve des casques très corrects, solides et excellents.
Ballbreaker73 a écrit:Il fait plus Judas Priest qu'AC/DC.
mescronet a écrit:Et de surcroit, le logo ACDC est marqué côté cheveux.....
Ben moi si j'en avais un, je serai dégoûté, je voudrais que tout le monde voit que c'est un casque estampillé boys....
Ballbreaker73 a écrit:Il fait plus Judas Priest qu'AC/DC.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités