Accéder au contenu

Les albums d'AC/DC disponibles sur Itunes

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Julien666

Re: Les albums d'AC/DC disponibles sur Itunes

Messagepar Julien666 » 20 Déc 2012, 17:44

Vous êtes sûrs d'aller aussi loin dans la confusion entre le fait et le droit ? :?:

" A l'époque nazie comme dans toute l'Europe au début du 20ème siècle, les notions hybrides ou indéterminées, entre le droit et le fait, se multiplient. Comment juger d'un état d'exception? d'une situation de force majeure? d'une vie digne ou indigne d'être vécue? Des bonnes moeurs d'une personne? D'une race? Devant cette indécidabilité, il faut une source immédiate et parfaite de la loi, qui décide en même temps le fait et son application. C'est la place de la parole du Führer. Elle n'est une règle, ni une exception, ni juridique, ni factuelle, mais directement une loi vivante. On ne peut en juger selon les critères juridiques normaux (comme l'a expliqué Eichmann, qui n'avait fait que l'appliquer).

Selon Carl Schmitt, le principe de la führung est un concept "de l'immédiat présent et de la présence réelle". Ce qu'elle décide impolitiquement est directement politique."

Giorgio Agamben - Homo sacer I. Le pouvoir souverain et la vie nue, Ed : Seuil, 1997, p186

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bernardo

Messagepar bernardo » 20 Déc 2012, 19:46

wouah
Quelle ambiance en ce moment sur le forum.
Il faut se détendre et revenir "AUX SUJETS" dans la bonne humeur SVP.
Maintenant quand je lis un post, je suis presque obligé de relire le sujet initial.

Personnellement, qu'ils soient sur itunes, ça me fait ni chaud ni froid.
J'y vais jamais, je préfère avoir l'objet dans les mains.
Après si ça fait des heureux tant mieux pour eux.

williamdunord

Messagepar williamdunord » 02 Jan 2013, 19:45

et maintenant place aux videos http://smarturl.it/acdc_videos
Avec notamment le Circus Krone en HD... A 15€99, je trouve ça un peu cher d'ailleurs...

blackice

Messagepar blackice » 02 Jan 2013, 21:57

Euhhhhhhhh, c'est quoi / qui itunes ??

Grâce au père noël je viens tout juste de troquer ma bonne vieille platine Technics à vinyls pour un lecteur CD... là ça va trop vite ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Précédent

Retour vers AC/DC