Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
23 Nov 2012, 23:10
Hi!
Pour souligner la sortie du double album "Live at River Plate", et comme il l'avait fait pour Black Ice, puis encore auparavant à maintes reprises, Georges Lang proposera une énième saga consacrée à AC/DC sur RTL, ce samedi 24 novembre dès 23h.
Pour ceux qui ne connaissent pas, ne vous attendez pas à quelque chose de transcendant. L'histoire est tjs racontée dans ses grandes lignes, avec des raccourcis conséquents, et son nombre d'erreurs récurrentes. Mais bon, IL y a tjs un petit truc à ces sagas.... un je-ne-sais-quoi qui les rend particulières. La voix de Georges Lang et l'ambiance de la nuit sans doute.
23 Nov 2012, 23:35
FFA a écrit:Hi!
Mais bon, IL y a tjs un petit truc à ces sagas.... un je-ne-sais-quoi qui les rend particulières. La voix de Georges Lang et l'ambiance de la nuit sans doute.
En effet, si quelqu'un a apporté quelque chose aux enfants du rock en France et donc à sa diffusion ... Georges si tu nous lis !!!
Les fins de soirée sur RTL en semaine et les weekends c' était d'la balle (peut-être encore maintenant, je ne sais pas ...) !
25 Nov 2012, 09:25
Hi!
Et voilà, cette saga, comme attendu, n'a rien proposé d'exceptionnel!
Et bien sûr, fidèle à lui-même, Georges Lang a disséminé ici et là, son lot habituel d'erreurs! (Angus né en 1958, TNT comme 1er album des Boyz, set-list anarchique: on passe de You shook me all night long, à Are you ready, pour revenir dans la période Bon Scott....) J'ai arrrêté l'écoute à ce moment là......
Si vous souhaitez gagner le CD de river Plate, vous avez jusqu'à jeudi en répondant (sUr leur site) à la question suivante: le nom du groupe de Brian avant de rejoindre AC/DC.
25 Nov 2012, 09:38
Euh ... Fraternity ?
25 Nov 2012, 19:49
Brain May jouait dans un groupe anglais dont le chanteur est décédé suite à une sexualité transmissible, groupe appelé Queen Pistols, ou qch dans ce genre.
Tu connais vraiment rien, Krychtov.
Et quel rapport entre la question de Lang et le sujet de la saga?
25 Nov 2012, 19:54
dis moi, tu rigoles là?
25 Nov 2012, 19:57
mattsg a écrit:dis moi, tu rigoles là?

j'en doute
26 Nov 2012, 07:59
Quand on mettra tous les boulets de ce forum sur orbite, on arrivera plus à chopper la tv par sattelite !
(Libre adaptation d'une citation d'Audiard)
26 Nov 2012, 09:46
K
- J't'enverrai un gonze dans la semaine. Un beau brun avec des petites bacchantes. Grand. L'air con.
- Ça court les rues les grand cons.
- Oui mais celui là, c'est un gabarit exceptionnel! Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon! Y serait à Sèvres!
J.Gabin / F.Rosay
26 Nov 2012, 11:13
sydney76 a écrit:K
- J't'enverrai un gonze dans la semaine. Un beau brun avec des petites bacchantes. Grand. L'air con.
- Ça court les rues les grand cons.
- Oui mais celui là, c'est un gabarit exceptionnel! Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon! Y serait à Sèvres!
J.Gabin / F.Rosay

ici s'en est même la preuve:
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
26 Nov 2012, 14:28
Hi!
En contre-partie, "Les imbéciles peuvent avoir des jugements sains! Le tout est de savoir à quel moment!".
(Roger Borniche - Flic Story)