Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
14 Nov 2012, 03:02
J'ai eu sincèrement mal au cœur en voyant le clip.
14 Nov 2012, 08:12
J'avais trouvé Iron Man bidon et nul, là on dépasse de très loin l'imaginable...
Une honte, du bâclé sur toute la ligne !
14 Nov 2012, 08:34
D'accord, le clip est pourri, c'est un montage indigne, on est tous d'accord.
Mais vous oubliez quand même l'originalité du titre choisi !
"You Shook Me All Night Long" !
Qui n'était sorti que DEUX fois en single (1980 et 1986...) jusqu'à présent.
J'aimerais savoir quel groupe au monde a sorti trois fois le même single ?
Bof, tout ça n'est pas grave. Le grand public va adorer.
14 Nov 2012, 08:47
Ah non, Judge, moi j'adore la séquence du nouveau clip quand Brian se récure dans sa cuve ... ah bon c'était celui de 1986 ?
Petit souvenir: le clip (celui de l'époque Who made who) avait servi pour un reportage d'Antenne 2 (je crois) pour illustrer les perspectives de la loi Toubon (dite "Loi Allgood") sur la traduction envisagée des paroles des chansons anglaises ... Donc, le jité avait lancé "You shook me ..." avec des sous-titres !!!! ... "Chérie, tu m'as secoué touououte -- laaaa --- nuit !". Le gouvernement de l'époque avait d'ailleurs capitulé (sans doute suite à ce reportage

).
14 Nov 2012, 11:33
Quel bande de râleurs , quand les boys auront cesser d’être (le plus tard possible) mais ça arrivera, vous regarderez tous le clip on vous disant finalement "il est pas mal " . Alors arrêtez de râler , critiquer etc ....
14 Nov 2012, 11:52
C'est que sony n'est pas à la hauteur des espèrences de certain fans comme moi . je n'aime pas non plus ce qu'ils produisent en ce moment malgré tout ,je vais banqué pour ce live mais sans grand enthousiasme , quand mème quelques bonus auraient été bienvenue , c'est pour cela que je trouve aussi que l'on nous prend pour des neuneus.
14 Nov 2012, 12:03
C'est un trailer, un clip, c'est fait pour vendre l'album ... vous vous attendiez à quoi ?
14 Nov 2012, 13:19
A rien de plus en effet. Ce produit stagne à sa nullité initiale.
14 Nov 2012, 13:37
krychtov a écrit:C'est un trailer, un clip, c'est fait pour vendre l'album ... vous vous attendiez à quoi ?
Tout à fait, et cela n'a rien d'un clip (dans le sens traditionnel du terme), le but étant de faire vendre du CD et du DVD de River Plate, la chanson des boys faisant office de bande-son.
14 Nov 2012, 14:12
A ne pas télécharger donc
15 Nov 2012, 12:56
"Metro, c'est trop..."
15 Nov 2012, 13:56
nous on "rale", mais vous allez voir que pile poil avant noël ils vont en vendre un paquet
15 Nov 2012, 19:00
Putain, j'avais pas vu le "You are on the Highway To Noël", la honte suprême ce slogan marketing !!
15 Nov 2012, 20:02
Moi non plus je n'avais pas vu ce trait de génie ... J'ai de plus en plus envie d'acheter ce live... ne serait-ce que pour faire vivre ces pères et mères de famille qui conçoivent ce genre de slogans pendant de longues réunions ...
Sans déc, ce qu'on veut, c'est le VRAI live, çàd les boys devant nos yeux et dans nos oreilles. Le reste n'a plus de sens après 40 ans de carrière, et, surtout, à l'ère d'internet. M'enfin, ce n'est que mon avis de vieux ronchon.