Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
04 Nov 2012, 13:32
Hi!
Tous autant que nous sommes, nous avons des pochettes qui nous interpellent plus que d'autres, sans que l'on sache réellement pourquoi, finalement.
En ce qui me concerne, celle du (maxi) single Touch too Much / Live Wire / Shot down in Flames.... entren dans cette catégorie. Une sorte de Madeleine de Proust doublée d'une puissance se dégageant de cette photo. (inversée ou non).
Justement, en parlant de cette photo, quelqu'un en connaît-il son histoire? (lieu, date,....) Sûre qu'elle provient du Highway to Hell Tour, mais encore?
J'ai tjs pensé qu'elle était issue de cette série ayant donné lieu à quelques posters que bon nombre d'entre nous exhibaient fièrement dans leur chambre au début des années '80! Je n'ai point d'image des dits posters, mais deux fameux représentaient, pour l'un le groupe dans sa totalité , sur scène, légèrement de biais, Angus & Bon torse nu, Bon chevelure hirsute, Angus et sa SG à plaque blanche. Le second, Angus sur les épaules de Bon.....
05 Nov 2012, 11:27
Hi!
En fouillant un peu, j'ai retrouvé celle-ci. Évoquée, qui, il me semble, paraît sortie tout droit de la série concernant la pochette du single Touch too Much.

05 Nov 2012, 20:57
Arrête, je bave dessus
La 2ème photo dégage effectivement ce que le titre dégage lui même, une grande puissance, une illumination, et une aura qui envahit tout l'espace qui nous entoure...
Ca ne répond pas franchement à la question, mais je suis de ton avis, celle de Touch too Much interpelle telle une Madeleine de Proust, tel un tableau d'un grand peintre
06 Nov 2012, 07:32
Recto : Liverpool 5 ou 6 novembe 1979
verso : Londres début novembre 1979