Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
29 Sep 2012, 18:03
Pour faire fi de la saison automnale et son lot de feuilles mortes, H2ACDC a décidé de vous remonter le moral en vous faisant partager une mise à jour exceptionnelle.- Plongée vertigineuse dans le Back in Black Tour avec l'interview du photographe Bill O'LEARY (V.O), présent au coeur de la folie du Palladium de New-York en août 1980. Clichés exceptionnels au menu
- Témoignage de Dennis LARKINS (V.O), artiste et concepteur des projets visuels pour les scènes mythiques des festivals US " Day On The Green "
- Le Tour Book : " Dirty Deeds Autumn UK Tour 1976 "
- 2 Oldies TV mag / TV week
Bonne lecture à tous !
http://highwaytoacdc.com/index.php
01 Oct 2012, 09:10
Jolie Trouvaille que ces deux Mags TV de 76 ...
Felicitations
01 Oct 2012, 10:16
merci de continuer à approvisionner le site
01 Oct 2012, 10:38
Je viens de lire l'interview du photographe O'Leary. Très sympa.
Pour plusieurs raisons, ces interviews de photographes de l'époque que vous parvenez à contacter et à motiver m'intéressent à chaque fois. Petit à petit, et leur nombre aidant, ca fait de beaux témoignages et un bel ensemble.
Le BiB Tour, amha, a toujours été le meilleur et le plus efficace, prolifique pour ce qu'il a donné photographiquement (celles d'Ellis entre autre et bien evidemment..., qui sont une pure merveille, indépendamment du sujet (le groupe) ou de l'intérêt que je puisse y porter: bref photographiquent c'est tres tres fort): l'énergie et l'essor du groupe en 80 y contribue pour beaucoup, certes, mais aussi le light show de cette tournée particulière qui est/était, restera, à mon avis le meilleur et le plus approprié au groupe (celles de O'Leary présentées ici n'en sont pas le meilleur exemple).
A chaque fois je rêve qu'un jour le groupe laisse tomber "les locos, etc" pour revenir à une scène "sobre"...
@
01 Oct 2012, 18:23
Merci beaucoup pour cette MAJ!
Surtout le dossier sur New York 80 et ces photos
02 Oct 2012, 08:42
Merci à vous
02 Oct 2012, 19:57
Petit faible pour l'interview de Dennis Larkins , mais il m'est dur d'être objectif avec les "Day on the Green "

une perle ce gars
03 Oct 2012, 10:39
Encore une passionnante MAJ
Merci beaucoup!!!
03 Oct 2012, 10:45
Merci pour la MAJ les mecs
03 Oct 2012, 16:21
J'ai bien aimé l'interview de Bill O'Leary, de bonnes anecdotes et de superbes photos! Merci!
03 Oct 2012, 19:34
Un belle mise à jour comme je les aime, et qui m'a emballé plus que le futur CD live de River Plate.
Merci à toute l'équipe !