Jul' a écrit:Judge Dan a écrit:Ça sent tellement le foutage de gueule ce truc...
Ou l'obligation contractuelle.......![]()
arnukem a écrit: Je préfère personnellement y voir une volonté de la part du groupe, de régler tout obstacle extra-musical potentiel à une remise en route rapide de leur activité créatrice et scénique...
arnukem a écrit:Il faut essayer de prendre le positif là dedans tout en gardant en tête que ce n'est pas parce qu'un objet sort que l'on est obligé de l'acheter...
sydney76 a écrit:Triple LP rouge![]()
![]()
![]()
Judge Dan a écrit:arnukem a écrit: Je préfère personnellement y voir une volonté de la part du groupe, de régler tout obstacle extra-musical potentiel à une remise en route rapide de leur activité créatrice et scénique...
C'est ce qu'on appelle une obligation contractuelle.
Judge Dan a écrit:sydney76 a écrit:Triple LP rouge![]()
![]()
![]()
Ouais ! Pis y a un poster aussi !
Je crois que je vais acheter Syd' aussi.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
vaijuju a écrit:.Il se passe quelque chose dans le monde de la musique , tous les grands sortent quelque chose en 2012! Van Halen, ZZ Top , Steve Vai (je sais c'est pas un grand), Rolling Stones, Led Zeppelin, ACDC, etc.. c'est la crise mais pas pour tout le monde, on va se ruiner pour Noel
TheRazorsEdge a écrit:Led zep à sorti un truc en 2012 ? Oo
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
jluc a écrit:Prochain album, le CD de SUL Live et dans deux ans celui de NB!!!!![]()
Mcbeef a écrit:Ce qui est d'autant plus dommage, c'est qu'avec ce genre d'opérations ils seraient capables de faire passer AC/DC du statut de groupe culte indiscutable à un groupe de vieux ringards sur le retour qui ont besoin de fric dans leurs poches.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité