Accéder au contenu

1973-2013 (et les autres)

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
jluc

Re: 1973-2013 (et les autres)

Messagepar jluc » 17 Août 2012, 15:53

Et Brian il en pense quoi?
Si Brian ne confirme pas, je veux bien y croire, si Brian confirme, on a le temps de voir venir pendant encore 3 ou 4 ans. :mrgreen:

Plus sérieusement, le mec, il dit quand même "hopefully" dans sa phrase et ça ça refroidit....certes l'espoir fait vivre mais ça n'augure rien d'officiel. (Y'en avait un qui espérait avoir le DC à l'Olympia en 2010, souvenez vous... :twisted: )
Et beaucoup de gens sont "hopefully" concernant le retour d'AC/DC sur le devant de la scène.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 17 Août 2012, 16:04

Une petite question au passage:
AC/DC est chez Sony, alors que vient faire le patron d'Albert Music puisqu'ils ne sont plus chez eux ?
Ce serait plutôt à Sony de pousser AC/DC à sortir un nouvel album :idea:

En tout cas ce que j'en pense, c'est que si ça vient d'en haut on a plus de chances d'avoir du nouveau chez AC/DC que si c'est les fans qui demandent à Brian quand sortira le nouvel album !
Image

mescronet

Messagepar mescronet » 17 Août 2012, 18:46

PowerAge.261 a écrit:Une petite question au passage:
AC/DC est chez Sony, alors que vient faire le patron d'Albert Music puisqu'ils ne sont plus chez eux ?

Je m'étais fait la même réflexion que toi, à croire qu'ils sont restés potes ! :D

jluc

Messagepar jluc » 17 Août 2012, 20:39

En fait ils sont chez Sony mais Albert garde une part de responsabilité. Je ne sais pas trop comment le contrat est fichu mais les mecs de chez Albert gardent une responsabilité dans l'édition des albums du groupe. On trouve Albert mentionné sur Black Ice et Iron Man.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

jacky65

Messagepar jacky65 » 04 Nov 2012, 18:27

FFA a écrit:Hi!

"releasé", du verbe "releaser", du latin "releasum">> qui signife "la langue française n'est pas assez riche pour que je daigne l'employer!"

"releasé" s'emploie aussi, accessoirement, dans le cadre d'une invitation, d'un conseil.
Par exemple: "relisez-vous avant de poster!"

Félicitations ! En commençant tous tes posts avec un "Hi", tu suis bien ta logique ! :mrgreen:

Précédent

Retour vers AC/DC