Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Deep Purple

15 Mars 2012, 14:02

@Yeeee: l'humour de Blackmore est toujours aussi décapant ! J'adore son côté pince-sans-rire (sur Mozart, par exemple, que Blackmore "admirait beaucoup à cette époque mais qui était en petite forme quand il l'a connu ... en fait il était mort mais personne ne pouvait le lui dire sans qu'il s'énerve"); sans compter l'aplomb avec lequel il assume le plagiat ... et la façon dont il assassine Gillan ... "Ian Gillan did an excellent job on vocals, he was in good state then, he could sing ... at that point".

:( :lol:

17 Mars 2012, 15:36

Yeeee a écrit:Je plussoie, très intéressant ce documentaire.

TheRazorsEdge a écrit:J'aime beaucoup l'anecdote sur spacetruckin à 12:00 :D

Documentaire simplement magnifique sur l'histoire et le contenu de cet album mythique. A voir absolument si vous comprenez l'anglais à peu près :roll:

Mais à moins que j'ai subit une faille interdimensionelle pendant le visionnage il ne parle pas du tout de lazy une de mes chansons favorite sur cet album pourtant :cry: il est tard j’espère me tromper et avoir une bonne surprise à mon réveil en lisant vos réponses!

Non en effet pas de lazy malheureusement !

Blackmore explique un moment dans cette vidéo d'ou il s'est inspiré pour le riff, si ça peut te consoler ... :

http://www.youtube.com/watch?v=olZBo0qy6Hs

Merci!

16 Juil 2012, 18:58

Jon Lord est décédé.

http://www.youtube.com/watch?v=72jJh_e6 ... ture=share

Putain...

Image

16 Juil 2012, 19:05

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

16 Juil 2012, 19:44

Putain je vient de voir sa... J'en revient pas... Ce mec m'a fait comprendre toute la complexité de la musique... C'étais un virtuose complet... Dieux vas tous nous les reprendre moi je vous le dit...
Qu'il repose en paix

16 Juil 2012, 19:58

Bon Dieu que je suis triste, un pan important de ma culture musicale vient de disparaitre.

16 Juil 2012, 22:23

Ho putain ! Lord (et tout le reste du groupe) a accompagné tellement de moments clés de ma vie que j'ai l'impression de perdre une partie de moi. Et comme le dit dreamer 58, la liste ne va hélas faire que s'allonger dans les prochaines années...

Repose en paix John, et encore merci pour tous ces instants de bonheur.

16 Juil 2012, 22:48

putain les boules!un des claviers rock les plus celebres vient de rejoindre ronnie James Dio et autre Gary More.ça commence a faire du monde là haut :(

16 Juil 2012, 23:21

Non mais je rêve... on a beau s'attendre à ce que les pionniers du Rock vont tous nous quitter les uns après les autres... ça fout les boules quand même.
Je préfère ne pas penser au futur... ou "aux futurs". :(

Je m'en vais me ré-écouter "Child In Time".

17 Juil 2012, 00:33

rip
rien ds les infos je viens de l'apprendre... damned
rip

17 Juil 2012, 05:47

dreamer 58 a écrit:Dieux vas tous nous les reprendre moi je vous le dit...

Non, ne dis pas des choses pareilles, il faut y croire !

17 Juil 2012, 11:16

Denis a écrit:
dreamer 58 a écrit:Dieux vas tous nous les reprendre moi je vous le dit...

Non, ne dis pas des choses pareilles, il faut y croire !

Fous-toi de moi ^^ nan enfin tu m'as compris. C'est la première disparition d'un mec que j'apprécie autant qui me met une tel claque. J'étais un fan total de son style

17 Juil 2012, 15:49

Un de plus qui passe de l'autre côté... Et pas des moindres. :?

17 Juil 2012, 17:21

Et dire que hier soir encore, je suis allé voir son acolyte des 70's en live. Blackmore n'avait pas l'air d'avoir eu vent de la nouvelle, vu sa bonne humeur sur scène !

Je suis pas souvent sur les "RIP" et compagnie, mais là... Shit ! Sans lui, pas de Deep Purple, et sans Deep Purple, un pan entier de notre musique s'écroule...

Donc : RIP Sir !

17 Juil 2012, 17:40

Moi aussi je pleure ce soir!
Une étoile vient de s'éteindre,c'est trop triste! :cry:
Publier une réponse