Je suis à Toulouse aujourd'hui.
Je n'irai pas voir Axl Rose et ses amis ce soir.
Tout simplement.
Mais j'offre quand même un petit cadeau à Gab.
http://www.ladepeche.fr/article/2012/06 ... -rock.html

Starsherif a écrit:Gab N Rose a écrit:je dis que pour moi c'est un chef d'oeuvre, tout simplementGab N Rose a écrit:J'étais à Lyon au premier rang, tout simplement extraordinaire.
Gab et les Guns : une grande histoire d'amour, tout simplement.

Judge Dan a écrit:
Il n'empêche : Axl est au top vocalement. (Hi Hi)

. ils ont joué a fond du debut a la fin et le show était bien a l'américaine c'est a dire carré et bien etudié ,ils n'ont pas lésigné sur la pyrotechnique. sur la set list à toulon on a eu droit a une reprise des stones "dead flowers" a la place de whole lotta rosie.Par contre je ne vois pas l'utilite de trois guitaristes(qui sont trés bons d'ailleurs) sur scene ,c'est un peu le meme cas avec Maiden.deux des guitaristes,djahsba et fortin ont  le look et les postures et sont  presques des sosies de slash et stradlin, est ce des consignes de axel rose ou sont ils simplement fan? on peu se poser la question.sinon dans l'ensemble concert de trés bonne facture et beaucoup de groupes devrait s'en inspirer (durée et energie)
 . ils ont joué a fond du debut a la fin et le show était bien a l'américaine c'est a dire carré et bien etudié ,ils n'ont pas lésigné sur la pyrotechnique. sur la set list à toulon on a eu droit a une reprise des stones "dead flowers" a la place de whole lotta rosie.Par contre je ne vois pas l'utilite de trois guitaristes(qui sont trés bons d'ailleurs) sur scene ,c'est un peu le meme cas avec Maiden.deux des guitaristes,djahsba et fortin ont  le look et les postures et sont  presques des sosies de slash et stradlin, est ce des consignes de axel rose ou sont ils simplement fan? on peu se poser la question.sinon dans l'ensemble concert de trés bonne facture et beaucoup de groupes devrait s'en inspirer (durée et energie)  Axel et sa troupe ne se sont pas foutu de notre gueule
 Axel et sa troupe ne se sont pas foutu de notre gueule 

Judge Dan a écrit:Boum Badaboum à 0'25
Merci Zézé
http://www.youtube.com/watch?v=tLycWe6c ... _embedded#!
Il n'empêche : Axl est au top vocalement. (Hi Hi)

keitheriff a écrit:Par contre je ne vois pas l'utilite de trois guitaristes(qui sont trés bons d'ailleurs) sur scene ,c'est un peu le meme cas avec Maiden.
 **
 **

estranged a écrit:3h20 de show pour le concert à Milan.... Je trouve franchement ça pas mal du tout.....

iangillan a écrit:Dites-donc, sandrine ne devait pas aller à Toulouse ? Eh, ma fille, on attend ta review !!! Tu n'es pas restée coincée dans la salle quand ils ont fermé les portes alors que les Guns entamaient le deuxième tiers de leur set à 2h du mat' ?
 A force de lire toutes sortes d'horreurs sur leurs prestations et sur Axl,j'ai perdu ma motivation et me suis tâtée pendant plusieurs jours avant le concert...
 A force de lire toutes sortes d'horreurs sur leurs prestations et sur Axl,j'ai perdu ma motivation et me suis tâtée pendant plusieurs jours avant le concert...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 107 invités