Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Blaze Bayley (ex Maiden)

16 Juin 2011, 22:20

Dis donc, Blaze, c'est pas un peu l'arlésienne, ton groupe ????

Tu vires tout le monde fin mars pour une histoire de thunes et de santé, et c'est déjà reparti ???

Bizarre ...

PS : ne passez pas à côté de ses 2 derniers albums qui sont :hair:

PS2 : pour les shows, ben on va espérer qu'il a choisi des bons car son show Grenoblois était époustouflant (voir + haut) ...

PS3 : je serais prudent avant d'acheter son prochain CD car si la formation précédente a pondu 2 supers CD ... ce n'était pas le cas avec la formation du début de sa carrière solo ...

PS4 : il passe aussi à Arras le 16 Septembre au Blue Devils Bar

17 Juin 2011, 08:55

gibsonboy a écrit:
Judge Dan a écrit:Y a quand même un truc qui m'échappe : je me demande comment, un gars qui semblait vivre de sa musique avec Wolfsbane, puis qui a quand même dû toucher quelques ronds entre 1995 et 1999 lors de son engagement chez qui on sait, toucher quelques ronds pour ses prestations scéniques, toucher quelques ronds de droits d'auteurs pour ses compos (qui doivent d'ailleurs encore en générer), et qui, depuis la reprise de sa carrière solo, n'a cessé de sortir des albums et de tourner... comment ce gars en arrive à ne même plus avoir de quoi se payer une camionnette qui roule ?

la malchance? :roll: :(

Je viens de lire sa bio, et finalement, je ne suis pas loin de penser que tu as raison. Il a quand même enchaîné de sacrés coups durs, tant professionnels que personnels durant ces dernières années. :shock: Il n'y a pas que "la mauvaise gestion du capital" comme je le pensais initialement. Quand la maladie, pour soi et pour les proches, s'en mêle, c'est parfois difficile de s'en relever.

02 Déc 2011, 14:31

BLAZE BAYLEY + BLACK HORIZON
Samedi 7 avril 2012
La Scène Bastille - 2bis, rue des Taillandiers - Paris (75)
M° Ledru Rollin

Image

02 Déc 2011, 17:32

XXX J'aime pas les photos de chiottes bouchés. Jul'. XXX

02 Déc 2011, 19:21

L'affiche est belle, ok, mais elle étouffe complètement le seul message important, à savoir que Bayley sera en concert le 7 avril à Paris.

Quant au reste du post : on a beau le dire et le répéter, que ces pubs à rallonge et ces textes de présentation sont indigestes et absolument inadaptés à des forums, ça continue... Putain, on le sait qui est Blaze Bayley "ex-chanteur d'Iron Maiden" et on s'en tape de voir EN GROSSE LETTRES ENCADRÉES que c'est l'assos machin chose qui organise !!!

04 Déc 2011, 15:37

Message édité. Marre des publicités indigestes une fois tous les 6 mois... Il va falloir faire un effort de présentation pour tenter de monter un peu de passion au lieu du copié-collé inutile type wikipedia avec liens à deux sous.

Jul'.

01 Mars 2012, 21:30

Et bien quelle agressivité en 2 messages :shock: Merci pour votre soutien les gars, cela fait vraiment chaud au cœur :roll:

Pour info, il ne s'agit pas de copier coller ... les présentations de groupes ayant été faites par nous. Alors oui, on a fait succinct.. mais nous ne sommes pas journalistes, nous organisons des concerts et nous essayons de faire bouger la scène metal locale avec nos concerts ... nous ne cherchons pas à vous emmerder, loin de là.
Vous inquiétez pas, on ne viendra plus vous déranger. J'adore cette solidarité ... et j'en prends bonne note.

03 Mars 2012, 17:20

FHMC a écrit:Et bien quelle agressivité en 2 messages :shock: Merci pour votre soutien les gars, cela fait vraiment chaud au cœur :roll:

En sachant que j'ai pris soin d'effacer d'autres réactions bien plus engagées...

La lourdeur de tes publicités ne nous manquera absolument pas.

Jul'.

03 Mars 2012, 19:03

Jul' a écrit:
FHMC a écrit:Et bien quelle agressivité en 2 messages :shock: Merci pour votre soutien les gars, cela fait vraiment chaud au cœur :roll:

En sachant que j'ai pris soin d'effacer d'autres réactions bien plus engagées...

La lourdeur de tes publicités ne nous manquera absolument pas.

Jul'.

le comité central a parlé :roll:

03 Mars 2012, 19:47

Je dois dire que c'est le seul forum que je fréquente et qui réagisse comme ça. Chaque modo fait ce qu'il veut sur son forum mais de mon point de vue, il faut quand même se montrer un peu compréhensif vis à vis d'une petite assoc comme celle là qui essaie de faire vivre le truc. ACDC n'a pas toujours joué dans des stades. Au départ pour exister, il leur fallait bien des petites structures qui mouillent le maillot . :punk:

03 Mars 2012, 20:14

Je dois dire que c'est le seul forum que je fréquente et qui réagisse comme ça

Au moins il y en a un.

sinon toute blague a part , il faut aussi bien nous comprendre que pas mal de personnes utilisent purement et simplement le forum d' H2acdc.com comme passerelle publicitaire car ils savent que par ici ça brasse du monde.
je répète encore une fois qu'il faut préalablement nous envoyer une demande avant toute publicité.
et surtout éviter le réchauffé , les J-10 j-9 etc etc
le site + la charte précisent parfaitement le fonctionnement de ce forum.résultat on s'adapte aux règles tout simplement.

03 Mars 2012, 21:20

Je comprends le fond. La loi, c'est la loi. Mais bon, depuis quelques mois, le forum H2ACDC ne brasse plus autant de monde que ça et ça peut être géré différement sans que vire à l'anarchie pour autant, non?
Votre site est une référence mais j'ai toujours eu un sentiment mitigé vis à vis du forum. On a tous une passion pour le Rock ( Hard, Heavy ou autre) à la base, faut pas l'oublier sinon dans quelques années vous allez vous retrouver une poignée à vous taper sur la tronche pour savoir qui porte mieux la flamme.
Je dis ça en toute sympathie . :D

04 Mars 2012, 08:10

Mais bon, depuis quelques mois, le forum H2ACDC ne brasse plus autant de monde que ça

et bien je peux te dire que malgré une actualité plus que faible des boys , le forum se porte très très bien .énormément de visite même si moins de participation.Et un site qui explose niveau visites internationales.
En toute sympathie , ne te fais pas de soucis :wink:

22 Jan 2013, 22:09

Je ne sais pas si Blaze a un pote ou un gazelle à Grenoble, mais le bougre revient nous voir 2 ans après le show monstrueux de mars 2011.

Ce sera le 15 mars, après une date à Paris la veille.

Le scoop, c'est que ce sera en acoustique :

Soundtrack of my life (BB) : http://www.youtube.com/watch?v=eMgioOPsFOY

Suite à ses multiples changements de line up, il semble avoir dégotté une jeune prodige hollandais de 23 ans (Thomas Zwijsen).
Ce garçon a sorti un album, Nylon Maiden (bravo pour le jeu de mots :mrgreen: ) avec ça dedans :
Aces High
Rainmaker
The Trooper
Dance of Death
Can I Play With Madness
Blood Brothers
The Clairvoyant
Wasting Love
Wasted Years
The Clansman
The Talisman

Extrait (sans le chant, c'est ... déroutant) :
Wasting Love (Maiden), avec gratte et violon : http://www.youtube.com/watch?v=sPWuBWzIrRE&list=PLBB45F6C905744109&index=9

Je ne sais pas si je supporterai pendant 2 heures, mais ça peut être l'occasion de passer une bonne soirée ! Je vous dirais.

23 Jan 2013, 08:53

blackice a écrit:Le scoop, c'est que ce sera en acoustique.

Ça fait quelques mois qu'il tourne sous cette formule, histoire de limiter les coûts de production, certainement.

blackice a écrit: il semble avoir dégotté une jeune prodige hollandais de 23 ans (Thomas Zwijsen).

N'exagérons pas... Vous vous emballez mon ami... :wink:

blackice a écrit: Ce garçon a sorti un album, Nylon Maiden (bravo pour le jeu de mots :mrgreen: )

L'amour est aveugle... Franchement, reprends-toi, Blackice. "Nylon Maiden"... :)

blackice a écrit: Extrait (sans le chant, c'est ... déroutant) :

Et avec, c'est exaspérant.

Toutes ces tentatives pathétiques de concerts acoustiques, symphoniques, ces reprises au banjo, youkoulélé ou au kazoo, me broutent sévèrement. C'est du Metal, de la musique amplifiée, point barre. Et prendre un air inspiré en gratouillant les cordes de sa gratte sèche pour déformer les compositions des autres ne change rien à l'affaire.

blackice a écrit:Je ne sais pas si je supporterai pendant 2 heures, mais ça peut être l'occasion de passer une bonne soirée ! Je vous dirais.

Bon courage.

Putain, Blaze, laisse tomber les musiciens à face de cake, si prodigieux soient-ils, et plus généralement les reprises de Maiden ! Remonte un putain de bon groupe de heavy-metal, compose tes propres trucs, et gueule dans ton micro sur fond de Marshall !!!
Publier une réponse