15 Nov 2011, 16:34
filoulbmb69 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=CqVOdEbwWxk&feature=related
Une vidéo de Phil s’énervant sur un fan..
15 Nov 2011, 16:49
15 Nov 2011, 19:06
16 Nov 2011, 16:42
let-there-be-drums a écrit: Un homme, qu'il soit une star ou non a besoin de pouvoir se promener sans une tonne de fans te demandant des signatures
18 Nov 2011, 05:18
22 Nov 2011, 15:36
22 Nov 2011, 20:09
C'est évident ! AC/DC = Phil Rudd. L'un sans l'autre, ça n'est rien !In my mind he's an indispensable part of AC/DC, no question about it."
19 Jan 2012, 01:52
24 Jan 2012, 07:35
04 Juil 2012, 13:06
Hard-as-Rock a écrit:Mais mec, il joue même pas Let there Be Rock en double croche, N'IMPORTE QUEL batteur peut le faire !!!
C'est pour ça que je le dis haut et fort : il a du groove, certes, mais ce n'est pas le dieu immortel de l'infini que décrivent la moitié des gens aveuglés ici présents (je parle pas de Outofthune ni de Bonny).
Après quand il joue pépère chez lui, peut-être que c'est un as qui joue du trash metal, je sais pas, mais en studio et en live en tout cas, il suffit de quelques années, que dis-je, quelques mois d'entraînement pour égaler facilement ce qu'il fait.
04 Juil 2012, 14:25
04 Juil 2012, 16:01
04 Juil 2012, 21:50
06 Mai 2013, 16:48
Phil Rudd a fait amende honorable avec un jeune fan de Tauranga en l'emmenant faire un tour en hélicoptère et lui organisant un tour de circuit avec une légende de la course automobile :
Cameron Taylor (à gauche) et sa mère Tracey Taylor (à droite) qui travaille au Bay Plenty Times, ont été invités à passer la journée avec Phil et ses amis.
La mère et le fils s'étaient présentés au resto de phil (Phil's Place) pour célébrer l'anniversaire de Cameron un an plus tôt, ... pour trouver le restaurant fermé !
«Je ne savais pas ce qui c'était passé et j'étais désolé de l'apprendre. J'ai réfléchi comment m'excuser et j'ai décidé de passer une bonne journée avec lui", a déclaré Phil.
Le groupe a décollé de l'aéroport de Tauranga à deux hélicoptères destination Hampton Downs, où ils ont rencontré le pilote de course Greg Murphy.
Phil avait arrangé avec Murphy d'emmener le gamin dans sa voiture de course pour faire quelques tours de circuits.
"Phil a conseillé à Cameron d'apporter un slip de rechange parce qu'il allait monter en tant que passager avec Greg Murphy !", a déclaré peu rassurée Mme Taylor.
06 Mai 2013, 19:39
krychtov a écrit:
Phil Rudd avec Tracey Taylor et son fils CameronPhil Rudd a fait amende honorable avec un jeune fan de Tauranga en l'emmenant faire un tour en hélicoptère et lui organisant un tour de circuit avec une légende de la course automobile :
Cameron Taylor (à gauche) et sa mère Tracey Taylor (à droite) qui travaille au Bay Plenty Times, ont été invités à passer la journée avec Phil et ses amis.
La mère et le fils s'étaient présentés au resto de phil (Phil's Place) pour célébrer l'anniversaire de Cameron un an plus tôt, ... pour trouver le restaurant fermé !
«Je ne savais pas ce qui c'était passé et j'étais désolé de l'apprendre. J'ai réfléchi comment m'excuser et j'ai décidé de passer une bonne journée avec lui", a déclaré Phil.
Le groupe a décollé de l'aéroport de Tauranga à deux hélicoptères destination Hampton Downs, où ils ont rencontré le pilote de course Greg Murphy.
Phil avait arrangé avec Murphy d'emmener le gamin dans sa voiture de course pour faire quelques tours de circuits.
"Phil a conseillé à Cameron d'apporter un slip de rechange parce qu'il allait monter en tant que passager avec Greg Murphy !", a déclaré peu rassurée Mme Taylor.