06 Oct 2011, 20:53
06 Oct 2011, 21:02
outoftunes a écrit:Non tu n'es pas un trouduc parce que tu n'as pas d'Ipad, d'Iphone ou d'Imac, c'est toi qui fais un complexe d'infériorité par rapport à ceux qui en ont un, ou quelque chose de ce genre. C'est toi qui te mets ça dans la tête ! Crois-moi, les gens se contrefoutent que tu n'aies pas de produit Apple chez toi, tu vis ta vie point barre !
Là je peux te dire que tu te goures. Les djeuns ne jurent que par les "i machin". Ils ne savent même pas que ce type est à l'origine de tout ce que nous connaissons et utilisons à la maison avec nos ordi. Ma fille voulait un i pod, elle n'a eu qu'un mp3. Mais comme je lui ai expliqué que ce sera plus simple ( et moins cher) et exactement pareil, elle en fut très contente. Il faut garder raison mais l'irrationnel reprend vite le dessus. Ma femme veut un i phone. Je lui ai posé 2 questions.
Va tu aller sur internet avec ?
Quelles appli vas tu utiliser dans ta vie courante ?
Après réflexion elle a repris un tel à clavier tout simple.
06 Oct 2011, 21:13
06 Oct 2011, 21:40
outoftunes a écrit:Je n'ai jamais dit que c'était mieux avant ! Et l'argument revenir en arrière pour tout est un non sens ! Ces i phone pad etc.....ne servent à rien ! Pas besoin d'un i phone pour les pharmacies etc...n'importe quels tels modernes le fait. Ce qui me gêne c'est de faire croire au gens que c'est ça la solution alors que d'autres aussi le font. Et puis chez toi si t'as un ordi t'as pas besoin de ton tel pour voir des choses.
L'ordi perso et individuel là oui ce fut un progrès, pas l'i pad ! Si tu te connecte pas à un réseau t'as pas d'internet, donc faut être chez toi ou chez quelqu'un qui a une box, donc un ordi, donc ça sert à rien... Ce qui est fort c'est ça, de rendre l'inutile, indispensable et très vite ringard....à mourir de rire si on réfléchie un peu.
06 Oct 2011, 21:47
06 Oct 2011, 22:21
06 Oct 2011, 23:49
JackL a écrit:Et l'ipad 3g tu connais ?
Dans ca cas tu remet en question TOUTES les entreprises electro/informatiques, qui copient TOUT sur apple...
Je suis pas apple addict, mais on est dans une societe (trop) moderne, on ne peut plus vivre dans sa grotte avec les premieres teles... De nos jours nous sommes pousses vers une consommation de plus en plus electronique, et ca, ne nous voilons pas la face, que toute la population suit... Moi le premier.
Qui n'a pas, de nos jours, au moins un ipod ?
06 Oct 2011, 23:50
krychtov a écrit:Pour mémoire, la souris est arrivée avec le Macintosh (un produit Apple) et je vois pas le rapport avec la roue d'une voiture, puisque c'est aussi grace à Jobs si on a des ordinateurs individuels !
Pour le reste,c'est du hs.
07 Oct 2011, 01:07
outoftunes a écrit:Mais ceci dérive, moi je voulais qu'on arrête de toujours trouver QUE des qualités chez quelqu'un qui vient malheureusement de décéder. On peut aussi garder un sens critique et dire certaines choses, des vérités même si c'est pas politiquement correcte.
07 Oct 2011, 05:48
Et l'ipad 3g tu connais ?
Qui n'a pas, de nos jours, au moins un ipod
07 Oct 2011, 07:19
JackL a écrit:Qui n'a pas, de nos jours, au moins un ipod ?
07 Oct 2011, 08:04
Ballbreaker73 a écrit:JackL a écrit:Tout est question de besoins et de choix et je ne me vois pas dépenser ma thune dans ce genre de merdes qui n'ont aucun interet pour moi.
07 Oct 2011, 08:21
07 Oct 2011, 09:04
07 Oct 2011, 09:45
Vous en avez eu au moins une fois dans votre vie, pendant ne serait-ce qu'un mois ? Non ! Alors SVP, ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas.