Hayman est une blague...comme tous les piliers issus de la formation néozélandaise. Comme dit plus haut, c'est pas un aspect de leur formation qu'ils développent beaucoup le pack. Tu rigoles (à juste titre) parce qu'il s'est fait brasser par un mec du LOU mais bon, voyons les choses positivement: au moins cette fois il a joué, ce qui était loin d'être le cas l'an dernier ou il a plus ciré le banc.

(quoi le géorgien titulaire est absent car à la Coupe du monde?)
Pour Parra, le fait de jouer 10, c'est en rien un truc tombé du ciel, c'est juste son poste de formation...c'est de jouer 9 à la place du Yach' que c'était pas normal (avis personnel, si j'aime bien les deux, je trouve que Parra ralentit le jeu en sortant les ballons trop lentement).
De toute façon, pour jouer 10 on a pas trop d'autre solution: Skrela est out, Trinh Duc a la tête dans le sac et Doussain vient de se taper 200000 heures d'avion et 3 fois le tour de la Terre, ce qui ne le rend pas apte du tout à jouer dès ce week-end....à partir de là, faut composer avec ce qui reste. (et puis les rentrées de Parra en 10 ont été plutôt concluantes)
Je pense qu'on va perdre (tactique oblige) mais sans être ridicules (pas plus de 15 points). les mecs vont se faire plaisir et quand ça va devenir un peu dur, ils vont lâcher, pas se faire trop violence quoi. (cf la conférence de presse de Médard en début de semaine en guise d'aveux). En tout cas, si on gagne, je serai content pour les Bleus et pour les mauvaises langues mais ça m'ennuiera quand même un peu par rapport à la suite du tableau, y'aura un sentiment que quelque part on s'est compliqué la vie en accrochant ce qui ne pourra de toute façon qu'être une victoire de prestige...
Au passage pour les ultras des Blacks: pourquoi personne ne dit que l'Afrique du Sud va remporter le mondial tranquille alors qu'ils ont pété la Namibie sans encaisser un seul point?
A croire que pour être classé "ultra-favori", il faut en encaisser quelques uns contre le Japon...