j'ai aussi apprécié les "blagues" censurées
mais comme vu au dessus avec la citation de Coluche, ici nous sommes sur un forum, où bon nombre de personnes différentes y siègent, et ajoutez à cela qu'il s'agit du premier site sur AC/DC en France, comprenez les modos qui suppriment ce style de blagues
sur un forum vraiment spécial, comme j'en cotoie, ce style passe, mais pas ici, il faut juste s'adapter au style de forum que l'on fréquente....
il y en a un sur lequel je suis inscrit que je ne fréquente plus, mais qui est largement connu ici, et où ce style de blagues ne dérange personne

allez, pour reprendre avec l'esprit "graveleux"
Chéri, le robinet fuit !
-Pas le temps et j' suis pas plombier !
Le lendemain: -Tu penses au robinet ?
-J' suis pas plombier, j' te dis!......
Le jour suivant :
... -Tiens, le robinet ne fuit plus ?
-Non le voisin l'a réparé !
-Ah ! Et il a demandé quoi ?
-Que je lui fasse un gâteau ou une gâterie.
-Tu lui as fait quoi ?
-Une gâterie !
-Espèce de Sal*** Tu pouvais pas lui faire un gâteau ?
-J' suis pas pâtissière !!!!!!!
_____
C'est un mec qui attend le bus. Il lit tranquillement son journal quand il remarque une jeune femme qui le regarde avec insistance.
Le type s'avance vers elle et lui lance avec un grand sourire :
Lui : On se connais, non?
Elle : Oui, je crois... J'ai un enfant à vous...
Lui : Quoi???? C'est pas possible... heu... Suis marié depuis dix ans...
Elle : Rassurez vous, je ne vous demande rien... Il est mignon et sage comme tout...
Lui : Mais comment c'est possible??...
Le mec se met à réfléchir et soudain la lumière jailli dans son cerveau.
Lui : Oh putin! Ça y est! Ça me revient! la soirée que les potes avaient organisé la veille de mon mariage!
Elle : Comment ça?...
Lui : bah oui!!! La mega partouze! C'était pas toi que j'étais en train de prendre sur le lave linge pendant qu'un copain à moi essayait de me mettre un concombre dans le cul?
Elle : Heu... Je crois qu'on s'est mal comprit. J'ai un enfant à vous, dans ma classe. Je suis prof de math.......