Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
21 Août 2011, 17:18
Pas sûr que l'album du Mets soit de la même trempe que celui d'un Megadeth ou d'un Anthrax...
21 Août 2011, 17:54
Lenny a écrit:Pas sûr que l'album du Mets soit de la même trempe que celui d'un Megadeth ou d'un Anthrax...

Le dernier Metallica était vraiment pas mal. Alors que les dernières sorties de Megadeth, et encore plus Anthrax n'ont pas marqué mes oreilles.
Après avec Loo Reed, le résultat risque d'être un peu étrange, mais bon, j'attends pour voir. (ou plutôt pour écouter).
21 Août 2011, 20:05
Je pense un peu comme Lenny pour le coup, et puis j'ai une petite préfèrence pour Megadeth de toute manière. On sait que quand Metallica a tenté d'innover, ça nous a donné Load, Reload et surtout, le pire, St. Anger. Mais apparemment ils ont l'air confiants et sûrs d'eux, peut être même beaucoup trop... Wait & see !
21 Août 2011, 21:07
Pour ma part j'aime beaucoup Load & Reload ! Et j'ai beaucoup aimé Death Magnetic. (Mis à part 2 ou 3 chansons sur chaque album)
Par contre le dernier album semble être une "soundtrack" d'une pièce de théâtre... ça sent pas trop bon j'ai l'impression
22 Août 2011, 03:43
joce09 a écrit:Je pense un peu comme Lenny pour le coup, et puis j'ai une petite préfèrence pour Megadeth de toute manière. On sait que quand Metallica a tenté d'innover, ça nous a donné Load, Reload et surtout, le pire, St. Anger. Mais apparemment ils ont l'air confiants et sûrs d'eux, peut être même beaucoup trop... Wait & see !
Question de goût, je préfère St Anger à Load et Reload
22 Août 2011, 06:37
Metallica s'est arrêté à
Kill 'em All.
22 Août 2011, 07:03
Hi!
Judge Dan a écrit:Metallica s'est arrêté à
Kill 'em All.

J'aurais dit "Master of Puppets"........... mais toi, tu es un vieux!
22 Août 2011, 07:03
Judge Dan a écrit:Metallica s'est arrêté à
Kill 'em All.

pas d'accord
Metallica s'est arrêté lors de sa disparition

:
22 Août 2011, 10:07
... et c'est le premier à me rentrer dedans quand je dis qu'AC/DC s'est arrêté à la disparition de Bon !
...foiré !
22 Août 2011, 11:14
K, mon ami, tu sais bien que ce n'est pas vrai
22 Août 2011, 13:45
Dans mes jours de jeunisme exacerbé, je pousse jusqu'au "Black Album"...
En temps normal, je m'arrête à "Master of Puppets".
Mais aujourd'hui, j'ai décidé de rejoindre les forces de la Réaction.
22 Août 2011, 14:53
Judge Dan a écrit:Dans mes jours de jeunisme exacerbé, je pousse jusqu'au "Black Album"...
En temps normal, je m'arrête à "Master of Puppets".
Mais aujourd'hui, j'ai décidé de rejoindre les forces de la Réaction.
Le Judge va bien, il entre dans Tripoli.
Jul'.
22 Août 2011, 17:18
krychtov a écrit:... et c'est le premier à me rentrer dedans quand je dis qu'AC/DC s'est arrêté à la disparition de Bon !
...foiré !
C'est ça qui est bon
22 Août 2011, 19:44

ça va les vieux tontons??
Vous jetez allègrement "Death Magnetic" à la poubelle,mais vous êtes dingues ou quoi???
Non non non,et même si cette association avec Lou Reed me laisse dubitative,je refuse de lire des bêtises pareilles!
Non mais...bande de vieux réacs!!
22 Août 2011, 20:13
Ben quoi, c'est mal de dire que Metallica n'a fait que 4 bons albums (5 avec le Black suivant les jours, aujourd'hui ce n'est pas le jour) ?