Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: On le savait déjà...

11 Août 2011, 10:33

godown67 a écrit:[

AC/DC : n.p. étym. selon les sources a) argot brit. "bisexuel" b) abbrév. de "Après le Concert, Déja Couchés".
Groupe de globe-trotters australo-britanniques partageant son temps entre l'Océanie, l'Amérique et l'Europe. Sort un album épisodiquement quand il a besoin de financer ses voyages et sa consommation de cigarettes.

Par personnification : utilisé dans une locution, syn. de procrastination. Ex : "Lambert, c'est aujourd'hui qu'on doit sortir le projet Gatonex. Arrêtez de faire votre AC/DC et mettez vous au boulot !"

:D :D :D

11 Août 2011, 10:34

godown67 a écrit:Sort un album épisodiquement quand il a besoin de financer ses voyages et sa consommation de cigarettes.

Je ne pense pas qu'ils aient besoin de faire un nouvel album et/ou une nouvelle tournée pour financer leurs voyages. Ils sont blindés ces cons là.

11 Août 2011, 12:02

Ils sont blindés par que nous, les fans, sommes là pour payer.
Nous sommes tous un peu leurs patrons, donc ils vont nous faire un album en 2012 et fissa.

11 Août 2011, 12:39

Ballbreaker, si on était leur patron, tu penses qu'on aurait laisser 8 longues annes entre SUL et BI ?!? 8)
Pour revenir au sujet, l'attente sera longue je pense et 2013 ils s'en foutent....Sony sortira un collector édition plus que limitée recollector limitée à 2000000 exemplaires et les fans seront contents... :?

11 Août 2011, 12:55

Ils ne pourront pas attendre trop longtemps, car Brian ne va pas tenir le coup 107 ans, il montre déjà des signes de fatigue

11 Août 2011, 16:16

Perso, ça ne me dérange pas de patienter quelques années si l'album est bon. Mieux vaut prendre son temps et sortir quelque chose de réussi que se dépêcher pour contenter les fans et sortir de la merde. J'èspère seulement que ça ne trainera pas trop, car c'est vrai que les young, young & co ne sont plus tout jeunes! 8)

11 Août 2011, 18:59

Et bien en attendant le nouvel album, quelqu'un veut un verre?

http://fanclub.acdc.com/news/news.php?uid=206

Incroyable... :|

11 Août 2011, 20:11

fritzi a écrit:Et bien en attendant le nouvel album, quelqu'un veut un verre?

http://fanclub.acdc.com/news/news.php?uid=206

Incroyable... :|

Bien bel hommage à Bon Scott 8)

12 Août 2011, 08:07

J'allais le dire, quoiqu'il aurait fallu que ça soit du whisky :mrgreen:

12 Août 2011, 10:15

BéGé a écrit:Bien bel hommage à Bon Scott 8)

Euh Bon n'est pas représenté sur les bouteilles...à moins qu'il en existe une autre série....

12 Août 2011, 11:00

C'est toute la subtilité de la blagounette de bégé ! Vin, alcool, décés de Bon.....HOMMAGE....humour !

12 Août 2011, 11:14

Bien vu Out, bois un verre à ma santé.

12 Août 2011, 11:36

Ils viennent de recruter Gene Simmons et Paul Stanley chez AC/DC ?

12 Août 2011, 15:58

Faut croire. :(

12 Août 2011, 19:27

J'avais oublié cette faculté à s'éloigner du sujet initial...... :roll:
Publier une réponse