Accéder au contenu

Amy Winehouse est décédée !

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
vaijuju

Re: Amy Winehouse est décédée !

Messagepar vaijuju » 25 Juil 2011, 21:55

krychtov a écrit:Elle a remis en avant la soul blanche et ses 2 albums sont un régal.
Dommage, elle aurait peut être pu nous en pondre quelque uns de plus dans la même veine.
Elle a prouvé qu'il y avait de la place pour ce genre de musique, et elle a fait des émules, c'est bien, on ré-entend la soul sur les ondes.
Elle n'a rien inventé, mais elle avait un talent fou, c'est pour ça qu'elle a réussi.
Enfin s'éteindre à cet age là, c'est trop con et faudrait pas oublier les responsables ...

Enfin, lire ici les insanités de Loulou-le-trépané-du-bulbe, ça commence à lasser sérieux !

Il y avait un 3 ème album en chantier.... ça sortira forcemment bientôt! :)
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

night shadow

Messagepar night shadow » 26 Juil 2011, 07:56

Oui, les maisons de disques n'ont pas fini de se faire du fric sur son dos... :roll:
Image

krychtov

Messagepar krychtov » 26 Juil 2011, 10:15

night shadow a écrit:Oui, les maisons de disques n'ont pas fini de se faire du fric sur son dos... :roll:

Dans l'état financier où elles sont, ce genre de remarque n'est plus d'actualité ... les maisons de disques crèvent la dalle ... et c'est pas pour me déplaire
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

night shadow

Messagepar night shadow » 26 Juil 2011, 11:20

Amy sera enterrée aujourd'hui dans la plus stricte intimité. C'est mieux comme ça, et on se fout de savoir de quoi elle est morte, qu'on la laisse reposer en paix. :evil:
Image

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 26 Juil 2011, 11:35

night shadow a écrit:Oui, les maisons de disques n'ont pas fini de se faire du fric sur son dos... :roll:

Comme dès qu'un artiste meurt malheureusement.

Et Krychtov je suis d'accord avec toi mais seulement en parlant des grosses machines qui bouffent les petites. Les maisons de disques "underground", ça me fait bien chier qu'elles "crèvent la dalle" personnellement.
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

sam 999

Messagepar sam 999 » 26 Juil 2011, 12:58

Toujours à la ramener quand tu captes quedal toi putain, les maisons de disques underground ne crèvent pas la dalle, elles ne se font pas de tunes. Le concept c'est pas de devenir des majors, mais de réussir à avoir suffisamment de fonds pour continuer à sortir des skeuds, c'est tout.

Et je vois mal comment sony universal et compagnie peut en avoir quelque chose à battre de petits labels. Moi j'achète au moins autant de disques chez des mecs que je connais, que je sais réglo et qui ont un bon état d'esprit que des trucs qui sortent sur des majors. Je préfère une grosse major qui au moins est cernée direct niveau ambition (la maille), que les pseudo labels indépendants qui sucent la bite à la compromission dès qu'ils le peuvent, en devenant des "grosses machines" dès qu'ils en ont l'occase, et en oubliant comme par hasard qu'il y a dix ans ils se disaient "underground".

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 26 Juil 2011, 13:15

Tais-toi.

Et je peux te retourner ton compliment.

sam 999 a écrit:Toujours à la ramener quand tu captes quedal toi putain

Quand t'apprendras à lire les posts des gens tu pourras parler. Et je sais de quoi je parle à propos des maisons de disques underground ou non, j'ai des amis dans le milieu ne t'en fais pas. Va taper sur ta gratte pour jouer ton p'tit punkie ridicule et lâche-moi un peu va. Ne te montre pas plus bête que tu n'es, c'est assez... flippant.

sam 999 a écrit:Et je vois mal comment sony universal et compagnie peut en avoir quelque chose à battre de petits labels.

Ca tombe super bien car je n'ai pas du tout dit ça. Imbécile.

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 26 Juil 2011, 13:18

loulourockeur69 a écrit:Ne te montre pas plus bête que tu n'es, c'est assez... flippant.

Ah... parce que tes dernières interventions étaient intelligentes, toi ?
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 26 Juil 2011, 13:22

Intelligent n'est pas le mot quand tu exprimes juste ce que tu penses étant donné que c'est totalement subjectif.

'fin au pire j'avoue que je m'en branle un peu si ce que je dis est "intelligent" ou non, surtout si c'est selon votre définition. Bannissons tous les posts non intelligents alors, y'en a un paquet dans ceux qui me répondent ah ah :lol:

'fin bref j'ai lancé un flood en suivant les dires de Krychtov, inutile de continuer, ce n'est pas le sujet. (Ce ne serait pas intelligent tu comprends).

sam 999

Messagepar sam 999 » 26 Juil 2011, 13:28

Bah argumente tête de mort, tu "sais de quoi tu parles" mais tu dis rien de concret, c'est bien, tu dois avoir le cul qui brille maintenant.

Bref: "des grosses machines qui bouffent les petites."

C'est pas la même chose que "sony universal qui en ont quelque chose à battre des petits labels" ? En quoi un label underground se fait "bouffer" par sony putain ? Ils ont juste aucun contact entre eux, quand un groupe lambda underground sort un truc sur un label undergound lambda, bah y a juste pas de concurrence entre les majors et les labels underground, vu que le label underground sort un truc d'un genre qui (en général) n'intéresse pas les majors, bah en quoi les majors niquent la gueule des labels underground ? Maintenant fais le malin, apprends moi des trucs quoi, ça fait juste 5 ou 6 ans que je suis dans des milieux "underground", que ce soit dans le metal ou le punk/oi, et bah c'est juste pas le même monde, on en a rien à branler des majors et c'est très bien comme ça.

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 26 Juil 2011, 13:34

Pour la dernière fois c'est un Snaggletooth.

Et non je n'ai rien dit de concret car je ne vois pas ce que ça viendrait faire dans un topic sur le décès de cette miss après avoir répondu juste à Krychtov comme un membre lambda répondant à un post lambda. Et discuter avec un mec qui m'a sorti que débattre n'a rien à foutre sur un forum, excuse-moi mais non, j'en ai pas envie. Alors on va faire comme ça okay ?

1. Vu que je ne réponds pas, tu vas, comme tous gros beaufs qui se respectent, te dire "wè j'ai gagné j'l'ai niké il sait pas koi dire".
2. Du coup tu va maintenant me laisser peinard et arrêter de transformer H2 en prise de tête.
3. Arrêter de m'insulter sinn jte Ks les dent (t'as vu j'suis un punk).

Et tout le monde il est content après. :D

PS : Inutile de chercher à ce que je m'énerve pour recevoir un avertissement des modos (j'en suis à 7 donc j'évite) ou être banni, je ne m'énerverais pas pour toi ni pour qui que ce soit d'autre ici. J'aime bien ce forum, ce site, les modos qui ne suivent plus du tout la réputation du forum donc non, je n'ai pas envie de partir :wink: . Je t'embrasse.

XXX Zéro averto à ce jour pour toi. Avec 7, tu serais dehors depuis un bon moment ! :wink: Jul'. XXX

Je me suis connecté plus d'une fois sur le forum après avoir lu "vous avez été déconnecté de ce forum car averti" ou un truc du genre. Je t'en avais même parlé une fois car je ne savais pas du tout quelle en était la raison, tu ne te souviens pas ? Et cela m'est arrivé beaucoup de fois... A moins que ce ne soit pas ça un "avertissement" ! Tant mieux à ce compte là :lol:

XXX Pas souvenir d'avoir discuté de cela avec toi... qu'importe... Jul'. XXX

ThunderTruc

Messagepar ThunderTruc » 26 Juil 2011, 15:09

C'est quand même pénible cette manie que tu as de pourrir les sujets.
Bouga Bouga

Jul'

Messagepar Jul' » 26 Juil 2011, 15:31

ThunderTruc a écrit:C'est quand même pénible cette manie que tu as de pourrir les sujets.

Autant quand chacun argumente et essaie de comprendre ou contrer l'autre, je comprends, autant ces petites phrases assassines lancées ici et là me semblent inutiles et creuses.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 26 Juil 2011, 16:26

Si certains voulaient bien arrêter de se crêper le chignon et daignaient laver leur linge sale en MP, on pourrait reprendre le sujet...

Il y a une profusion d'articles sur elle de partout et j'ai du mal à trouver, on sait les raisons de sa mort maintenant? S'agit-il bien de ce que l'on pense? Ou on ne saura pas (et c'est peut être tant mieux comme ça)?

alex74190

Messagepar alex74190 » 26 Juil 2011, 16:38

Pour le moment, on ne sait pas, les résultats de l’autopsie ne sont pas encore connus...

Mais

Des sources citées par le Daily Mail expliquent l'avoir vue acheter de la drogue et de l'alcool vendredi soir. Mais la police a expliqué dimanche soir qu'elle n'avait pas trouvé de drogue sur les lieux. Des analyses toxicologiques, pour savoir si elle avait consommé des substances illicites, sont en cours. Il faudra attendre plusieurs jours voire plusieurs semaines pour en connaître les résultats.

Source: http://www.lepost.fr/article/2011/07/25 ... house.html

Achat de drogue, mais pas de drogue retrouvée... Où a-t-elle bien pu passer ? ^^
Vaut mieux ne pas parler et avoir l'air d'un con, plutôt que de parler, et d'en donner la certitude.©

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.©

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes