Pour la dernière fois, je vous dis que ces lights datent de 80-81 !!! Vous le faîtes exprès ou quoi ??? Suffit de re-gar-der !!! Y avait pas ces vieilles rangées de spots en 85 !!! Même l'emplacement des différents coloris (bleus et rouges sur la photo du 7th) correspondent !
10 photos du concert de Denver, 25 Octobre 1985. Pas si nombreuses les photos de l'excellent Fly on the Wall Tour... (dédicace spéciale pour JD qui se reconnaitra )
A Newcastle (Australie), 11 décembre 76 probablement. Ou alors décembre 75, mais je ne pense pas. Photo : Vicki Walker. C'est beau, et plus que cela un 9 juillet.
sydney76 a écrit:A Newcastle (Australie), 11 décembre 76 probablement. Ou alors décembre 75, mais je ne pense pas. Photo : Vicki Walker. C'est beau, et plus que cela un 9 juillet.
Edit 31/07: On était calé sur Nice 81, il semble d'après d'autres yeux experts, que cette série ne soit pas confirmée pour Nice. Désolé pour le coup d'adrénaline.
Dernière édition par The Holy Grail le 31 Juil 2011, 20:19, édité 1 fois au total.