Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
28 Avr 2011, 20:06
le groupe jouera 1h30 au Hellfest ... donc ca sera complet ou quasi !
Sinon je pense pas que KK bloquait quoi que ce soit, rien que la tournée NOSTRADAMUS avait pas grand chose à voir avec celle de ANGEL OF RETRIBUTION. Sans parler de la tournée BRITISH STEEL après.
28 Avr 2011, 20:12
gibsonboy a écrit:et à la foire aux vins, on sait combien de temps ca va durer?

Un show complet pour Colmar ... et Glenn a promis de pas aller trainer dans les stands de vins avant
28 Avr 2011, 20:14
samcdc a écrit:le groupe jouera 1h30 au Hellfest ... donc ca sera complet ou quasi !
Sinon je pense pas que KK bloquait quoi que ce soit, rien que la tournée NOSTRADAMUS avait pas grand chose à voir avec celle de ANGEL OF RETRIBUTION. Sans parler de la tournée BRITISH STEEL après.
et à la foire aux vins, on sait combien de temps ca va durer?
28 Avr 2011, 20:16
Judge Dan a écrit:Je serais curieux de savoir si ON va avoir droit à un set complet au HellFest ?
T'as changé d'avis?
28 Avr 2011, 20:19
samcdc a écrit:gibsonboy a écrit:et à la foire aux vins, on sait combien de temps ca va durer?

Un show complet pour Colmar ... et Glenn a promis de pas aller trainer dans les stands de vins avant

donc 1h30? cool
29 Avr 2011, 06:57
the nightprowler a écrit:T'as changé d'avis?
J'ai un pass trois jours depuis très longtemps

En plus, c'est nominatif... Et puis y a Ozzy ! Et puis je ne veux pas pleurer ma race en me disant que j'ai raté un truc de ouf !
Maintenant, je n'ai pas encore mon ticket pour Paris le lendemain... mais je crois que je vais me déplacer en Espagne. L'affiche me tente trop.
29 Avr 2011, 20:12
Perso, l'absence de KK ne me dérange pas plus que ça. Après tout, il y aura encore le grand Glenn Tipton, et le Metal God!
Je me réjouis de les voir au Graspop, surtout si nous aurons droit à une bonne set-list bien variée!
29 Avr 2011, 21:23
Judge Dan a écrit:the nightprowler a écrit:T'as changé d'avis?
J'ai un pass trois jours depuis très longtemps

En plus, c'est nominatif...
Juste pour info : Digitick permet le changement de nom sur simple mail, c'est ultra rapide et efficace. Après 6 mois de possession de mon 3 jrs pour le HF en 2009, j'avais du le vendre, mail envoyé à 17h, retour à 17h30 avec le nouveau nom, ils niaisent vraiment pas !
07 Mai 2011, 16:38
Faudra s'y faire, Judas Priest ressemblera à ça désormais :

Bon ok, on voit pas trop la différence

Ils ont relooké le jeunot pour ne pas choquer les vieux fans.
13 Mai 2011, 19:01
On s'en doutait, mais ça va mieux en le disant.
DONC, Halford vient de déclarer à un media espagnol que c'était peut-être la dernière grosse tournée, mais que le groupe jouerait encore pour des occasions spéciales, des festivals... etc... et continuerait à sortir des albums. Voilà, beaucoup d'énervement pour rien, le groupe continue comme d'hab' et encore une fois, je suis tombé dans le panneau du "farewell tour".
Après la retraite d'Ozzy en 1992, celle de Kiss en 1996, celle d'Accept en 1989, 1996 et 2005, celle de Scorpions en 2011 (quoique, eux, ils en sont capables...) Judas nous fait son vrai-faux-vrai-faux départ. En attendant, avec toutes ces conneries, Downing est resté sur le bord de route.
15 Mai 2011, 22:35
Pour Scorpions, comme ils disent "ne vous inquiétez pas : c'est notre troisième tournée d'adieu, on a l'habitude !"
26 Mai 2011, 13:42
Il se debrouille bien, tres poseur comme quand je l'avais vu avec Lauren Harris, un peu trop, KK etait plus sobre, mais ca va le faire je pense.
Au debut de la video j'avais l'impression d'un duo Halford/Owens, un choc
26 Mai 2011, 14:54
Judas Priest qui fait "la nouvelle star" ... mon Dieu ... et pourquoi pas Lemmy faisant "l'école des fans" ...
26 Mai 2011, 16:58
Tsss... C'est le genre de prestations qui me donne envie de revendre mon ticket. Mais bon, si je le fais, je ne verrai jamais Judas Priest en live de ma vie, alors par respect pour ce qu'ils ont été, j'irai quand même.