Accéder au contenu

DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
angus

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

Messagepar angus » 11 Mai 2011, 08:56

apres un recul et avec un visionnage par jour depuis samedi, mes impressions restent les même, BR top de chez top !! j'"ai la chance d'avoir le matos qui faut et croyez moi on a vraiment l'impression d'etre dans le stade avec une repartition sonore vraiment excellente !! guitares, choeurs et batterie, chants du public (couplets et refrains) bénéficient d'un mixage excellent, et là je dis merci S..Y ! et pour les Boys que dire... ah si, il n'y a pas mieux sur terre !!! :hair:

JackL

Messagepar JackL » 11 Mai 2011, 09:19

Haa je maudit mes voisins :mrgreen:

mescronet

Messagepar mescronet » 11 Mai 2011, 13:24

Dredd a écrit:
GodOfRock76 a écrit:Live At River Plate est pour moi le meilleur concert live DVD de AC/DC de tous les temps (ère Johnson).

Et pour repondre à mescronet : Quand tu seras âgé dans la cinquantaine avancée voire même début soixantaine et que tu feras du rock comme AC/DC, après une couples de dizaines de concerts à presque 2 heures 30 de musique live non stop, on verra bien si tu as toujours une énergie à tout casser. Faut comprendre que les gars ne sont plus jeunes et donnent le meilleur d'eux-même. Voilà pour moi c'est quoi l'énergie acdcienne de nos jours. Il faut rester contemporain et non pas nostalgique avec l'énergie que les gars avaient à l'époque Bon Scott. C'est mon opinion.

Je crois que mescronet parlait de la réalisation trop lisse du DVD et non de l'interprétation du groupe...si j'ai bien compris! :wink:

Dred, tu as presque compris.... :wink: mais l'interprétation est pour moi pas au RDV.... je ne cherche pas à polémiquer mais cela reste mon avis... Peut être que mon attente était trop forte...

Enfin, pour te répondre Godofrock76 ,je partage ton avis sur le fait que faire du rock comme ils le font à à 60 ans, c'est énorme !!!! Les boyzs sont LE groupe pour moi, depuis plus de 20 ans que je les écoute avec passion, rassure toi.
Je dis simplement que j'ai vu mieux en concert et que je m'attendais à trouver une prestation similaire voire au dessus de ce que j'avais vu en live, c'es tout. Ce DVD, je le regarde avec un immense plaisir. Mais je réitère, je n'aime pas le montage. Tout est une question de gout et moi aussi c'est mon opinion. :wink:

Gab_N_Rose

Messagepar Gab_N_Rose » 11 Mai 2011, 15:03

pour moi c'est grandiose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :brr: :brr: :brr: :brr: :brr: :brr: :brr: :brr: :brr: :brr: :brr: :brr: :brr:
L'image est magnifique, à couper le souffle, le son est incroyable, l'ambiance est monumental, le publique est totalement dingue, Angus et Brian sont survoltés, c'est beau, c'est énorme, le meilleur live que j'ai jamais vu, THE dvd musical, je m'en remets pas, ENORME :brr: :brr: :brr: :brr: :brr: :brr:

highvoltageRNR

Messagepar highvoltageRNR » 11 Mai 2011, 15:46

Je me suis maté le DVD hier, le lecteur branché sur la chaîne hi-fi, me concentrant plus sur le son que sur l'image, et là... j'ai vraiment plané ! Le son est brut, tranchant, très propre, mais quel pied !! J'ai rien contre le son naturel type "bootleg" ou vidéos amateurs, mais à part quelques concerts filmés en audience (comme Bilbao 2009 entre autres), niveau puissance c'était pas la joie (logique me direz vous ! faut du matos etc...). Ce DVD, je vote pour !

:/: :/: Phil sur Dirty Deeds :/: :/: :/: :/: Angus sur Black Ice :/: :/: :/: :/: Malcolm sur The Jack :/: :/:

:/: :/: Cliff sur War Machine :/: :/: :/: :/: Brian qui "speaks Rock 'N' Roll pretty good " :/: :/:
" That boy has the devil in his fingers, and the blues in his soul ! "

Angus3855

Messagepar Angus3855 » 11 Mai 2011, 16:12

Je n'ai rien à dire sur ce DVD car tout a déjà été dit ! Ce son ! Ces images ! Aaaah ! :D
Par contre j'aurai juste une question : Quelqu'un a-t-il compris le choix de ce menu ? :mrgreen:
AC/DC @ Marseille, Stade Velodrome, June 9th 2009 : The Greatest Day Of My Life !!!!
"Pour moi, la scène est l'endroit ou je m'exprime le mieux. Je n'aime pas trop enregistrer. Il n'y a pas cette excitation que tu ressens en scène." Angus Young

Gab_N_Rose

Messagepar Gab_N_Rose » 11 Mai 2011, 16:24

Angus3855 a écrit: Quelqu'un a-t-il compris le choix de ce menu ? :mrgreen:

lol, quand je l'ai vu je me suis dit "mais qu'est ce que c'est que ce menu de merde ???!" :mrgreen:
j'ai pas compris pourquoi ils ont choisi ça :brr:

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 11 Mai 2011, 18:53

Une ITW de Brian a ecouter d'une radio Australienne.
http://soundcloud.com/jono-5/acdc-brian-johnson
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 11 Mai 2011, 20:30

bon....nobody at home...téléphone coupé...un whisky..des glaçons......c'est l'heure de River Plate.... :diable:
a+
TILL THE END !

mattsg

Messagepar mattsg » 11 Mai 2011, 22:41

Blueberryblues a écrit:bon....nobody at home...téléphone coupé...un whisky..des glaçons......c'est l'heure de River Plate.... :diable:
a+

j'ai fais pareil, mais sans glaçons malheureux :( :lol:

et sinon j'ai oublié de dire que je ne peux "plus jouer" en même temps vu qu'ils ont changé de tonalité ces cons la, fais chier, j'aime bien prendre la guitare en même temps parfois :mrgreen:

je le regarde pour la deuxième fois et justement je trouve les plans sympas, on voit les boy's de près, et on voit leur allure, un plan sympa par exemple est le regard de Malcolm vers Phil quand Angus revient de son premier break sur let there be rock. Le regard suffit et Phil donne le change, c'est tout con, mais j'apprécie ce genre de plan.

non vraiment, un très bon concert, même si parmi d'autres ce ne sera pas celui qui tournera le plus pour ma part
Dernière édition par mattsg le 11 Mai 2011, 23:24, édité 1 fois au total.

tiib-tiib

Messagepar tiib-tiib » 11 Mai 2011, 22:41

Gab_N_Rose a écrit:pour moi c'est grandiose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :brr: :brr: :brr: :brr: :brr: :brr: :brr: :brr: :brr: :brr: :brr: :brr: :brr:
L'image est magnifique, à couper le souffle, le son est incroyable, l'ambiance est monumental, le publique est totalement dingue, Angus et Brian sont survoltés, c'est beau, c'est énorme, le meilleur live que j'ai jamais vu, THE dvd musical, je m'en remets pas, ENORME :brr: :brr: :brr: :brr: :brr: :brr:

LOL Gab N Rose, ca fesait longtemps :P

Sinon moi aussi j'ai bien kiffer le DVD ! Je voit pas pourquoi plein de gens se plaignent qu'il y est trop d'image du public je trouve que ca montre bien l'ambiance dans le stade... J'aurais juste préféré que quelques plans dure 1 ou 2 seonces de plus. A part ca le son et l'image son niquel ca fait plaisir :D

Juste un question, je l'ai acheté le 9 Mai a la fnac... Il était pas censer sortir le 10 ?

hussard

Messagepar hussard » 12 Mai 2011, 08:47

bon il est bien .......l'image est belle , le son est bon et bla bla bla......ba merde encore heureux le super 8 c'est fini !

les plans du public à un moment ça gave , moi c'est le concert que je veux voir pas la foule toutes les 15s.

oui c'est un bon dvd live ,mais bon c'est pas non plus le dvd ultime du rock...............vivement le 31 aout :mrgreen:

pour moi la question est : IL EST OU MALCOLM :grr: il est où le son de la gretsch complètement noyer dans le mix

sur dirty deeds ou the jack part exemple c'est flagrant.

c'est vraiment frustrant (ba oui c'est pas angus mon chouchou :slurp: )

tient je me remet circus krone pour l'entendre :/:

pour le whisky c'est un peut tôt....mais pour moi c'est :jura sans glace :wink:
let there be rock

rock'n'roll tititte

Messagepar rock'n'roll tititte » 12 Mai 2011, 10:01

:) bonjours a tous :)
j'suis tout nouveau sur le forum :wink:
pour moi c'est un bon dvd ; c'est vrais par contre que la foule est en délire :hair:
Le plublic etait vraiment la pour faire la fete .
Je vois nous au stade de france dans les gradins personnes na bougées :cry:
(désoler pour les fautes d'orthographes)
Sympathy For The Devil

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 12 Mai 2011, 10:11

Je vais penser à l'acheter mais déjà sans l'avoir vu j'ai peur avec vos histoires de Malcolm... m'enfin...
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 12 Mai 2011, 12:03

P'tite question, Y en a qui l'ont pré commandé par le site officiel? vous l'avez reçu? :(
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour