Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Concours avant première parisienne Live at River Plate

29 Avr 2011, 21:09

Pareil pour moi, j'ai gagné deux places mais ça tombe mal car y a eu du changement au boulot aujourd'hui et je peux pas me libérer mardi pour la projection...

Du coup, j'offre mes 2 places gagnées, contactez moi via MP pour les intéressés ! Par contre ça marche comment, faut donner le nom sur place et c'est tout ?

Quoiqu'il en soit, merci au staff de nous avoir offert la possibilité de gagner des places, je m'y serais rendu avec grand plaisir grâce à vous, mais bon, pas le choix.

EDIT : Les places ont trouvé preneur.
Dernière édition par Yohan le 30 Avr 2011, 21:05, édité 1 fois au total.

29 Avr 2011, 21:13

C'est vrai que pour ce qui est du règlement et du fonctionnement c'est assez léger je trouve.

Mais j'ai quand même tenté du coup, au vu de vos réactions, qui ose gagne :mrgreen:
Dernière édition par PowerAge.261 le 29 Avr 2011, 23:42, édité 1 fois au total.

29 Avr 2011, 22:11

slt j'ai gagne 2 places mais je ne peux m'y rendre car je suis en ardeche pour le boulot si ca interesse contacter moi par mp bye

29 Avr 2011, 22:17

Mais pourquoi vous jouez si vous ne pouvez pas vous rendre sur place :idea:

La plupart des personnes qui ont gagné viennent dire après qu'elles ne pourront pas y aller, alors pourquoi ne pas laisser directement jouer les personnes qui peuvent y aller ?

29 Avr 2011, 23:20

Pfff c'est toujours les mêmes qui gagnent.....

:mrgreen:

29 Avr 2011, 23:25

Ben moi j'étais sûr d'y aller, sauf que ce matin y a eu un contre-temps au boulot, absence du patron la semaine prochaine et donc obligation pour moi d'être sur place car il y a des rendez-vous que je dois assurer, voilà tout... Si j'avais su que je ne pouvais pas venir, évidemment que je n'aurais pas joué.

29 Avr 2011, 23:47

Yo.
J'ai gagné deux places.
Bon j'habite à Montpellier ça fait un peu loin. Mais je vais y aller, seul malheureusement...
Si yen a un qui veut mon autre place >>> MP.

29 Avr 2011, 23:54

GeMa1610 a écrit:Yo.
J'ai gagné deux places.
Bon j'habite à Montpellier ça fait un peu loin. Mais je vais y aller, seul malheureusement...
Si yen a un qui veut mon autre place >>> MP.

Ca m'intéresse comme je suis sur Paris. Réponse par MP !!

30 Avr 2011, 08:31

PowerAge.261 a écrit:Mais pourquoi vous jouez si vous ne pouvez pas vous rendre sur place :idea:

La plupart des personnes qui ont gagné viennent dire après qu'elles ne pourront pas y aller, alors pourquoi ne pas laisser directement jouer les personnes qui peuvent y aller ?

Pour en faire profiter les gens du forum !!
D'ailleurs, je serai moi même dans l'incapacité d'y aller :cry: donc si ça intéresse quelqu'un, MP please!

30 Avr 2011, 18:33

Je serai là mardi !! Woow Yeah !! Un GRAND MERCI à GeMa161!! :wink: :D :hb:

30 Avr 2011, 19:06

Bonsoir, je viens de m'apercevoir, halluciné, que j'ai gagné des places dont je peux faire profiter deux personnes. MP

30 Avr 2011, 20:55

Michimitzu a écrit:Bonsoir, je viens de m'apercevoir, halluciné, que j'ai gagné des places dont je peux faire profiter deux personnes. MP

pff chanceux va ! :roll:

30 Avr 2011, 23:59

Si tu savais A QUEL POINT je suis chanceux, et pas seulement ici mais de manière générale, tu aurais envie de me tuer ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je n'insiste pas.

01 Mai 2011, 00:40

moi ça me dégoûte , tout le monde à l'air de gagner alors que j'ai toujours pas reçu le fameux mail :slurp:

01 Mai 2011, 07:29

Surtout que lorsque l'on sait que l'on ne pourra être présent , il est préférable de s'abstenir de participer ( la logique quoi......)
Publier une réponse