Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Concours avant première parisienne Live at River Plate

28 Avr 2011, 17:52

Image

Je sais pas si je vais pas devenir Fan de Beyonce moi... je me tâte... RUN the world girls / RUNAWAY train... ça sonne un peu pareil :mrgreen:
Sympa le site de Columbia en tout cas !!!

29 Avr 2011, 14:12

wt82 a écrit:...On constate une certaine euphorie en Suède, en Italie, au Canada, en Argentine j'en parle pas ;), en Angleterre j'en parle pas non plus... bref, un peu partout dans le monde... et en France ? Le calme plat, sur le site ACDC.com/fr, rien, la dernière info est du 24 Mars, rien sur Columbia, à part une sublime photo de Beyonce ;) enfin, vous voyez quoi, ya rien de rien.
Surprenant.

VOUS, forumeux d'H2ACDC avez vous joués ? comment faire pour qu'il n'y est pas que 3 gu-gus lors de la projection ?
Le but c'est de fêter la sortie d'un produit officiel du Groupe, c'est plutôt sympa normalement...

Éclairez moi :/:

Bah ouais wt82, c'est le calme plat... rien... aucun commentaire... il n'y a que toi pour motiver les troupes...

D'autres motivés pour un déplacement parisien ?

Jul'.

29 Avr 2011, 15:27

On pourra continuer à entendre "la France n'est pas un pays rock'n roll"..., et on comprendra mieux d'un coup...

29 Avr 2011, 16:24

Ou alors tout le monde joue mais personne ne dit merci...

29 Avr 2011, 16:36

Sympa ce concours mais c'est dommage de ne pas avoir plus d'infos alors que l'évènement est dans 5 jours... :/:

29 Avr 2011, 17:18

Projection dans un cinéma du 18ème arrondissement de Paris à 19H30

29 Avr 2011, 18:16

angus1994 a écrit:Sympa ce concours mais c'est dommage de ne pas avoir plus d'infos alors que l'évènement est dans 5 jours... :/:

Pour ma part je viens de recevoir un email pour m'indiquer que j'étais invité à l'avant première, youpi !!! :hb:
(malheureusement, pour Londres, ça va être plus compliqué !)

29 Avr 2011, 18:20

Ballbreaker73 a écrit:Ou alors tout le monde joue mais personne ne dit merci...

ben y en a ils ont tardé, alors ils disent merci que maintenant :arrow: :mrgreen:

29 Avr 2011, 18:27

...Moi je serai facile à reconnaître, j'aurai mes plus belles cornes, mon costumes d'écolier ajusté, et je vais travailler à fond ma grande passion depuis toujours... le air guitare bien-sur. Vous en tremblez d'avance je le sent ;) Mais vous rigolerez moins le 3 Mai !!! héhéhé !!!
Rendez-vous le 3 Mai :mrgreen:

29 Avr 2011, 18:43

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné deux places pour la projection parisienne du DVD d’AC/DC « Live at River Plate »

:hb:

Bon maintenant va vite falloir s'organiser, Paris c'est loin !

29 Avr 2011, 18:51

sérieux? :D
espèce d'enfoiré :twisted: :/:

29 Avr 2011, 19:55

Si jamais ça fait trop loin tu peux laisser les deux places à des forumeux de Paris :o

29 Avr 2011, 20:12

angus1994 a écrit:Sympa ce concours mais c'est dommage de ne pas avoir plus d'infos alors que l'évènement est dans 5 jours... :/:

l'adresse du cinéma est dans la page dédiée :/:

29 Avr 2011, 20:27

PowerAge.261 a écrit:Si jamais ça fait trop loin tu peux laisser les deux places à des forumeux de Paris :o

Tu plaisantes, c'est la seule occaz' de l'année de sortir la veste à patchs ! :P

29 Avr 2011, 20:52

Bon, j'ai aussi gagné mais je n'arriverai pas à m'y rendre (Nomdidjiou)...

Bon bah... Qui veut deux places ?

3... 2... 1... :arrow: MP !

PS : Un gros merci à tout l'équipe de H2 et à Sony, parce que c'est quand même sympa d'organiser un concours comme celui-là ! :wink:

EDIT : PLACES PRISES, C'EST FINI !
Dernière édition par Hard-as-Rock le 29 Avr 2011, 21:34, édité 2 fois au total.
Publier une réponse