Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

27 Fév 2011, 18:43

Très chouette " Heatseeker " , une préférence pour la pochette du " double live album " .

En tout cas ils devraient largement plus consulter leurs fans , car les idées sont là.
on ne pourra pas descendre plus bas que la pochette du dvd du " Stiff Upper Lip Tour " :lol:

27 Fév 2011, 19:19

En tout cas ils devraient largement plus consulter leurs fans , car les idées sont là.
on ne pourra pas descendre plus bas que la pochette du dvd du " Stiff Upper Lip Tour "

Ça c'est sur ! Cette pochette est affreuse.

En tout cas Heatseeker super boulot ! :) Mais j’espère que tu te trompe pour la date de sortie... Je n'arriverai pas à attendre jusqu'en Juin ! :mrgreen:

02 Mars 2011, 18:50

En tout cas Heatseeker super boulot ! Mais j’espère que tu te trompe pour la date de sortie... Je n'arriverai pas à attendre jusqu'en Juin !

Pareil pour moi ! Mais c'est vrai qu'il est cool ton boulot Heatseeker :wink:

02 Mars 2011, 19:05

Magnifique pochette, j'espère que la vraie sera dans le même style. :wink:

02 Mars 2011, 22:56

De très très belles réalisations Heat', comme toujours ! Si seulement les maisons de disques se fiaient un peu plus de l'avis et des idées des fans. M'enfin......
Chapeau Monsieur Heatseeker :clap:

03 Mars 2011, 14:05

Phil77 a écrit:De très très belles réalisations Heat', comme toujours ! Si seulement les maisons de disques se fiaient un peu plus de l'avis et des idées des fans. M'enfin......
Chapeau Monsieur Heatseeker :clap:

+ 1 (désolé, j'ai rien à ajouter :mrgreen: )

03 Mars 2011, 19:58

En tout cas " Heatseeker " , ça y est , tes pochettes font le tour du monde , il y en a même qui se posent la question si c'est du lard ou du cochon :lol:

03 Mars 2011, 20:04

Ca y est je viens de les voir sur Facebook.
T'as pensé à mettre des droits d'auteur? :mrgreen:

06 Mars 2011, 10:11

Bientôt, la maison de disque va reprendre les images et lui faire un procès pour plagiat ! ;) Le début de la gloire.

06 Mars 2011, 14:11

Ca serait tout a fait possible du fait des logos de Sony mis dessus .. ca peut passer pour de la contrefacon. Faut faire gaffe avec ca 8)
On peut faire de beaux artworks (et ceux la sont de loin supérieux aux derniers du groupe, c est clair) mais je vois pas pq les gens s acharnent à vouloir les faire passer pour des officiels en rajoutant le logo de Sony. Les logos Columbia et Sony sont des marques déposées ... laissez les à leur propriétaires :wink:

Edit : Bon ba c est annoncé le 10 Mai par Amazon US ...

06 Mars 2011, 23:46

hum...
pas encore de visuel disponible, c'est tout frais ça!
Les bonus ont pas l'air sensationnels, un documentaire et la vidéo d'intro. Bon en même temps, c'est pas pour les bonus qu'on l'attend ce dvd!

En tout cas...confirmation que Brian a des problèmes de repérage dans le temps: ses 6 semaines, en fait, c'est 2 mois et demi :D :D

07 Mars 2011, 11:04

en même temps, tout ce qui a pu sortit un 10 mai, n'a jamais été très positif ...

07 Mars 2011, 11:17

krychtov a écrit:en même temps, tout ce qui a pu sortit un 10 mai, n'a jamais été très positif ...

Excellent :lol: , attendons la réaction de Mister J...

07 Mars 2011, 22:08

Image en HD 1500*1500 sur Amazon.com, voir le lien à l’accueil d'H2ACDC.

http://www.amazon.com/Tbd-Blu-ray-Ac-Dc ... 96&sr=1-35

Image

La pochette officielle !

Que le débat commence ! :D
Dernière édition par CendreZoulou le 07 Mars 2011, 23:03, édité 3 fois au total.

07 Mars 2011, 22:13

Ben c'est pas mal... Mais ils auraient pu faire une image du genre le diable Angus qu'on voit sur la vidéo d'intro en live... Ca aurait été sympa.
Publier une réponse