Accéder au contenu

Motörhead

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
the nightprowler

Re: Motörhead - "Say YES !"

Messagepar the nightprowler » 15 Jan 2011, 19:10

7.th a écrit:Sinon pour revenir aux news concernant le groupe, Daniel de Vulcain a encore fait part à un fan que Motörhead devrait faire 6-7 dates en France cette année, avec Vulcain en première partie bien entendu, cela devient de plus en plus insistant malheureusement, ça ne semble pas encore vouloir se confirmer. Wait & see, comme d'habitude...

Cette nouvelle me rassure. Je commençais à désespérer.
Image

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 15 Jan 2011, 22:57

Après il l'a dit fin 2010, pas mal de temps avant le concert de Lyon comme quoi ce sera en mars. Donc soit annulé, soit repoussé.

j'espère que ce sera la deuxième solution...
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

stephs66

Messagepar stephs66 » 16 Jan 2011, 11:37

Si tournée Française il y a ( et il y aura ) ce ne sera pas avant Mai- Juin . De Janvier à Avril le groupe sillonnera les States, l'Amérique du sud et l'Australie ...

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 24 Jan 2011, 16:00

Motörhead aux Eurockéennes 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jul'

Messagepar Jul' » 24 Jan 2011, 18:13

loulourockeur69 a écrit:Motörhead aux Eurockéennes 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain putain putain putain... j'y serai !!! :hb:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 24 Jan 2011, 18:16

Jul' a écrit:
loulourockeur69 a écrit:Motörhead aux Eurockéennes 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jul'.

J'espère que tu nous fera une review aussi passionnante que celle d'Iggy & The Stooges. :wink:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Jul'

Messagepar Jul' » 24 Jan 2011, 18:18

Bonny94 a écrit:
Jul' a écrit:

Jul'.

J'espère que tu nous fera une review aussi passionnante que celle d'Iggy & The Stooges. :wink:

ça risquera d'être du même calibre... je commence déjà à culpabiliser à l'idée d'aller voir autre chose qu'AC/DC en concert... et pis laisser mes Powerage seuls un soir... faut pas qu'j'y pense faut pas qu'j'y pense faut pas qu'j'y pense...

MOTORHEAD !!! :hb: :D

Jul'.
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 24 Jan 2011, 19:40

Tu les as déjà vu Jul ?

Jul'

Messagepar Jul' » 24 Jan 2011, 20:36

Jamais ! ça va être une première ! :D

... contrairement à toi si je ne m'abuse... :wink:

Jul'.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 24 Jan 2011, 21:09

Pfff tu vas adorer Jul', Motorhead, pour moi c'est le band crade, rapide et rock par excellence ! Lemmy c'est la personnification du rock !
Rahhh j'aimerais bien les revoir une fois supplémentaire cet été, je suis deg parce que Montréal est la seule grande ville épargnée par leur tournée nord-américaine.
En tout cas enjoy ton show Jul, je suis sur que tes Powerage te pardonneront ta petite aventure si tu leur offres un bon resto ;)
Dernière édition par ConanleMoloch le 24 Jan 2011, 21:17, édité 1 fois au total.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 24 Jan 2011, 21:14

Jul' a écrit:Jamais ! ça va être une première ! :D

... contrairement à toi si je ne m'abuse... :wink:

Jul'.

Quatrième pour moi. J'espère pouvoir en faire d'autres cette année :D

Jul'

Messagepar Jul' » 24 Jan 2011, 21:22

ConanleMoloch a écrit:Pfff tu vas adorer Jul', Motorhead, pour moi c'est le band crade, rapide et rock par excellence ! Lemmy c'est la personnification du rock !
Rahhh j'aimerais bien les revoir une fois supplémentaire cet été, je suis deg parce que Montréal est la seule grande ville épargnée par leur tournée nord-américaine.
En tout cas enjoy ton show Jul, je suis sur que tes Powerage te pardonneront ta petite aventure si tu leur offres un bon resto ;)

J'apprécie beaucoup Motorhead - groupe que j'ai appris à connaître petit à petit (puisque n'ayant pas la culture/passion Metal) - , et les voir en concert restait un de mes objectifs 2011... 8) :/: :D Je pense ne pas être le seul... :wink:

Jul'.

blackice

Messagepar blackice » 24 Jan 2011, 21:49

Jul' a écrit:

Jul'.

Je vais tout répéter à AC/DC que tu vas les tromper ... :twisted: :wink:

Conseil : n'oubliez pas vos bouchons d'oreilles, même si en plein air, c'est pas aussi fort qu'en salle :hair:

Motorhead en live, c'est une expérience inoubliable. Et Lemmy, c'est un peu comme AC/DC, ya pas grand monde qui lui a donné d'ordre sur la musique qu'il devait faire, et il a toujours fait la musique en laquelle il croit ... (donc toujours pareil, comme AC/DC :D , mais p*t**n que c'est bon !!!).
Bon concert.

PS : Lemmy a une basse très très jolie ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 24 Jan 2011, 23:00

Je dirais même 2 :wink: (accordages)

Oui n'oubliez pas les bouchons. Et pour un bon son, y'a pas de secret avec eux: tout devant ou tu comprendras rien à la musique.

Jul' si comme moi tu n'aimes pas les pogos et préfère rester en concert "tranquille" (tout est relatif), mets-toi côté Phil :wink:

sur ce bonne nuit les gens, et vivement qu'ils en annoncent d'autres ! Si c'est pendant mes partiels... Bah .... Je retaperai :mrgreen:

hussard

Messagepar hussard » 25 Jan 2011, 08:28

bon ben j'attend les dates française pour les revoir ( j'ai vu motörhead en live entre 10 ou 15 fois je compte plus )
comme je garde pas mes tickets de concerts , j'ai pas le côté collectionneur pour çà ; je collectionne juste les concerts du dieux vivant :wink:

j'attend de voir ce que donne "bye bye bitch bye bye" en live ,j'espère qu'il sera dans la set list, le meilleur morceaux de the world is yours
a mon avis perso même si : i know what you need ,get back in line ou brotherhood of man en live ça doit le faire grave.

c'est bizare comme les concerts de motörhead attire du monde en ce moment ! ont veux voir le père lemmy avant la fin il a quand même 65 ans
il n'y a pas si longtemps il n'y avais pas foule dans la fosse à leurs concert......mais ça me fait plaisir de voir plus de monde :wink:
ac/dc à aussi connu ça, la seul différence c'est que motörhead est sur la route non stop à longueur d'année donc pour un concert c'est plus simple :mrgreen:
let there be rock

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes