Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Appel à candidature pour ACCA DACCA

22 Nov 2010, 10:04

Coucou tout le monde,

Ce petit message pour vous informer que je prépare une autre chanson pour AC/DC où plus exactement pour ACCA DACCA !
j'ai pensé marquer le coup avec celles et ceux qui souhaitent faire partie du projet.
je m'explique : dès que j'ai fini la song je réfléchi au montage vidéo et c'est à ce moment là que vous pourriez intervenir, le but étant de faire un clip ensemble suivant
un cahier des charges que je définirai ! STAFF soyez de la partie !!!,
Je souhaite avec ce dernier clip ( normalement ... ) en hommage au groupe montrer ce que les fans Français sont capables de faire alors j' étudirai aussi vos idées
à partir du moment où elles seront en adéquation avec mes possibilité de réalisations.

je pense finir la chanson en Décembre ... je vous tiuens au jus !
Fred :)

* tous le mineurs s'il doit y en avoir devrons m'adresser une autorisation parentale pour la participation au clip, je vous joindrai la doc officielle en temps voulu !

Re: Appel à candidature pour ACCA DACCA

22 Nov 2010, 12:54

XXX Message effacé - topic nettoyé. Erreur d'appréciation de ma part... je m'emporte parfois pour si peu... :mrgreen: Jul'. XXX

22 Nov 2010, 13:09

Elle a un forum de fans Mireille ? 8)

Ça peut être amusant, si y a moyen de faire l'imbécile, je suis toujours partant !

22 Nov 2010, 13:16

C'est une excellente idée!
De plus le résultat devrait être superbe connaissant le talent de Fred!
Voilà une bonne occasion de faire un chouette truc tout en se marrant,
avec des personnes ayant la même passion , en rendant hommage
à ceux qu'on admire depuis des lustres...
Moi je veux bien être de la partie! :punk:

22 Nov 2010, 13:36

C'est bien payé ?

22 Nov 2010, 14:25

Moi je dit que c'est une superbe idée!!!

22 Nov 2010, 21:19

Je suis d'avance de la partie mon cher Fred ;)

22 Nov 2010, 22:44

rockfred a écrit:XXX Message effacé - topic nettoyé. Erreur d'appréciation de ma part... je m'emporte parfois pour si peu... :mrgreen: Jul'. XXX

OK ! c'est cooooooool ... pas de pb Jul je commprends :) modérer c'est du Taf !!! faut trois cerveaux ...

bon celles et ceux qui le souhaitent merci de me mailer ici " foreverock@hotmail.fr " vous me donner
un tout p'tit cv : Age - nom et prénoms - adresse - pour les majeurs !ainsi que une baffouille du style,

moi tartenpion duflan demeurant au 15 rue des cailloux autorise Fred Temps à utiliser mon image pour le clip monté
par ses soins en hommage à mon groupe fétiche AC/DC, sachant que je comprend qu'aucune rétribution ne pourra être demandée
lors de la diffusion où la promotion de l'oeuvre pour laquelle je participe en temps que figurant(e)-acteur(trice), je renonce à tout droit à l'image et suis
conscient (e) qu'aucun dédommagement ne pourra être réclamer. je cède par la présente lettre l'entièreté des droits à Fred Temps.

quand aux mineurs je vous demande la même chose :
avec une lettre des parents m'autorisant à utiliser l'image de leur progéniture pour le clip en hommage à AC/DC.

ATTENTION MERCI DE FAIRE UNE LETTRE MANUSCRITE DATEE ET SIGNEE !
Fred ... SOYEZ nombreux qu'on éclabousse la planète Rock encore une fois !
votre serviteur.

22 Nov 2010, 22:53

Superbe idée vu la qualité des précédentes réalisations.

Par contre, pour l'organisation ... date, point de rencontre ... bon courage !!!

Tous chez toi :mrgreen: :mrgreen: un gros WE du mois de mai par exemple :D :D :D

23 Nov 2010, 02:59

Article 1316-1 du Code civil : "L'écrit sous forme électronique est admis en preuve au même titre que l'écrit sur support papier, sous réserve que puisse être dûment identifiée la personne dont il émane et qu'il soit établi et conservé dans des conditions de nature à en garantir l'intégrité." :P ... pour les radins pas la peine d'envoyer une lettre :lol:

Cela dit, Fred tu fais bien de prendre tes précautions pour le droit à l'image... :wink:

Quant au projet, je te souhaite bon courage et du rock n' roll :punk:

Et pour finir : tu fais un excellent boulot, j'ai regardé toutes tes vidéos et franchement wow ! travail soigné, du délire, mélange explosif : R-E-S-P-E-C-T :hair:

24 Nov 2010, 09:02

Non le but n'est pas de se retrouver tous et toutes chez moi mais de vous filmer vous même suivant mes indications !!!
à vos CAMERAS !!!

10 Déc 2010, 21:41

Coucou,

merci pour vos réponses ... je prends note de celles et ceux qui souhaitent faire partie de l'aventure :)
Mais pour être tout à fait franc je suis étonné du peu d'enthousiasme que l'annonce suscite... ça doit être le froid !
Ché po :(

à bientôt,
Fred :)

10 Déc 2010, 22:39

Je ne pense qu'il y ai peu d'enthousiasme pour ton projet mais plutôt que le forum est plutôt vide en ce moment du au peu d'actualité touchant AC/DC en ce moment...

J'espère que ça marchera en tout cas! :/:
Dernière édition par angus1994 le 12 Déc 2010, 16:13, édité 1 fois au total.

12 Déc 2010, 11:56

Salut Fred ! :-)

Si l'on est nombreux à trouver que ton projet est une excellente initiative, pour ce qui est des volontaires, on aurait effectivement pu s'attendre à ce que ça se bouscule davantage... dans d'autres conditions.
Je m'explique: d'abord le forum est dans une période de faible activité, pour la raison donnée ci-dessus par angus1994. Mais tu noteras que ton topic a tout de même retenu l'attention (vu 660 fois en 3 semaines, c'est pas rien !). À mon avis, il faut donc aussi mettre en cause le manque de renseignements pratiques (où, quand, comment...) qui fait hésiter ceux qui aimeraient participer à un prendre un engagement.

Je comprends que tu préfères savoir combien il y aura de participants avant de te lancer dans l'écriture du scénario, mais si ça peut te rassurer, dis-toi qu'une fois qu'on saura où et quand se retrouver, il y aura suffisamment de fans emballés prêts à faire partie de l'aventure.

Pour l'organisation, il me paraît plus logique d'attendre un peu. Pour le moment, l'heure est aux suggestions.

15 Déc 2010, 00:26

Idem. Je suis potentiellement intéressé. Mais plus d'infos de ta part me permettra de te donner une candidature fiable (ce que tu attends de nous, comment, quand, ...).
Publier une réponse