Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
01 Déc 2010, 18:35
pour moi ce n'est pas une grande perte pour le rock....
en voyant déjà l'évolution et la baisse d'énergie délivrée pendant leurs live entre leurs débuts et qqes années après, avec de plus des albums qui ont quand même pris un sacré coup de vieux, je me disais que la chute était inéluctable (rien à voir avec Angus and Co)
c'est mon avis !
01 Déc 2010, 21:39
Ballbreaker73 a écrit:Ah c'est vrai... reste plus qu'à supprimer 95% de la "musique" française restante...
Tu vois, on avance, doucement mais on va y arriver !
01 Déc 2010, 22:02
Denis a écrit:Faut voir le bon coté des choses, on va plus avoir les grands chantres de la morale moralisatrice qui vont nous bassiner à donner des leçons au monde entier à chaque nouvelle chanson.
01 Déc 2010, 22:08
Ballbreaker73 a écrit:Ah c'est vrai... reste plus qu'à supprimer 95% de la "musique" française restante...
si je peu me permettre sur les 95% y en a une majorité c'est d'utilité publique .....
02 Déc 2010, 11:04
Salut,
Pour moi je trouve cela dommage qu'il arrêtent. Pour une fois que l'on avait un bon groupe de rock Français...Bon après je ne sais pas ce qu'il c'est réellement passé au sein du groupe.
05 Déc 2010, 22:39

Uploaded with
ImageShack.us