Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Brian " 5 O'clock Club "

11 Nov 2010, 15:14

Tellement habitué à entendre la version de "Route 66" à la fin de Cars de Pixar (merci à mon fils !), je ne l'ai pas reconnu de suite.
Brian s'amuse, se fait plaisir - nous fait plaisir - et ça se voit ! Excellent ! :D
Pourquoi j'étais pas là-bas, bon dieu ?

14 Nov 2010, 19:58

Brian continue de passer du bon temps du côte de Sarasota. C'était hier au Irish Rover Bar.

La set list dans le désordre : Rock and Roll aint Noise Pollution, TNT, Whole Lotta of Rosie, Dirty Deeds, Back in Black, The Jack, Highway to Hell, Rock n Roll Train, You Shook Me All Night Long, Midnight Hour w/ Greg Billings and Donald Duck Dunn et une autre dont on ne sait pas le titre (pour l'instant).

C'est souvent qu'il va jouer à Sarasota... Il pourrait pas venir pour la fête de la châtaigne ou du potiron au fin fond de la creuse... :)

14 Nov 2010, 20:09

c'est ce qui s'appelle de la simplicité ,et il est pas encore pourri notre Brian.

a special song for you tonight :mrgreen:

ps: j'ai corrigé ton lien décibel :wink:

14 Nov 2010, 20:10

Enorme ! Il a beau être en vacance il chôme pas le Brian ! Un vrai moment de fun :/:

14 Nov 2010, 20:12

E-N-O-R-M-E !!

14 Nov 2010, 20:19

Excellent! merci beaucoup. :/:

Ps: Quelqu'un a t-il trouvé la vidéo de remerciement de Brian a la suite des Classic Rock Awards? Merci :wink:

14 Nov 2010, 20:23

Quelle bande de chanceux !! D'abord merci à Décibel pour nous avoir montré la "spécial song" :D chanté dans un endroit improbable à mes yeux. Je ne pensais pas Brian, comme dit Titan, être d'une si grande simplicité ... 8)

14 Nov 2010, 20:52

Je pense qu'il cherche à dire aux frangins Young : "on remet ça ? ça me démange !!" :D
Que c'est bon de le voir en si grande forme ! Un grand Monsieur ce Brian ! :/: 8)

Jul'.

14 Nov 2010, 21:04

Il est chaud !!

Les bonnes habitudes du BI tour !

14 Nov 2010, 21:35

TI TAN a écrit:a special song for you tonight :mrgreen:

Il a gardé les bonnes vieilles habitudes de la tournée notre Brian ! au mot près... :mrgreen:

Jul' a écrit:Je pense qu'il cherche à dire aux frangins Young : "on remet ça ? ça me démange !!" :D

J'ai eu la même pensée...
En tout cas, ça fait vraiment plaisir de le voir en si grande forme dans un tout autre contexte scénique ! :/:

14 Nov 2010, 22:47

Ce que j'adore avec ce mec, c'est qu'à partir du moment où il a un public, n'importe lequel, il essaie de le contenter sans forcément jouer à la star. Dans la première vidéo, il fait danser les gens, et dans la deuxième, il fout littéralement le feu :mrgreen: J'aime beaucoup la manière dont il s'efface pour laisser le gratteux jouer son solo, c'est une image sympa. Enfin bon, un tel personnage ne peut que susciter l'admiration, c'est certain :/:

15 Nov 2010, 06:37

You shook me all night long :

Whole lotta rosie :

il s'y était déjà produit en décembre 2007 avec l'ami Cliff

15 Nov 2010, 06:40

angus1994 a écrit:Excellent! merci beaucoup. :/:

Ps: Quelqu'un a t-il trouvé la vidéo de remerciement de Brian a la suite des Classic Rock Awards? Merci :wink:

petit hors sujet mais voici réponse à ta demande :

15 Nov 2010, 07:33

Merci a toi !

15 Nov 2010, 16:14

...une autre version de You shook me all night long :

http://www.youtube.com/watch?v=j7Xe1_z7fjE
Publier une réponse