Accéder au contenu

TOXXIC TOYZ

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
katep

TOXXIC TOYZ

Messagepar katep » 03 Fév 2010, 09:19

Avec l'accord du staff, un petit post pour vous parler de ce groupe francais, qui donne dans le heavy prog.

C'est un groupe français, du 06, alpes maritimes.
Bruce Dickinson nous a fait l'honneur d'un commentaire ICI pour le 1er album.
Et ils viennent de finir le 2eme album (avec un nouveau chanteur) dont premier titre est dispo sur le myspace
J'espère que ça vous plaira (c'est mes chouchous, je suis mariée a leur batteur).

Et pour ceux qui habitent dans le sud, ils seront en concert à Cannes le 27 mars (à l'affiche, DXS, TOXXIC TOYZ, KRAGENS)
Dernière édition par katep le 17 Oct 2010, 08:13, édité 2 fois au total.

katep

Re: TOXXIC TOYZ

Messagepar katep » 16 Juin 2010, 13:22

good news pour nous : le 2eme album MUTATION de TOXXIC TOYZ sortira le 12 octobre chez
Image
Dernière édition par katep le 13 Sep 2010, 18:14, édité 1 fois au total.

katep

Messagepar katep » 03 Août 2010, 08:14

je serais en region parisienne le 21/08, pour voir TOXXIC TOYZ qui jouera au PACIFIC ROCK pour son dernier concert 2010 (et son 1er en région parisienne). si des parisiens veulent se joindre......par chance, j'ai une reunion a paris le lundi, je vais donc monter le we en avion (offert par mon boss) !
Image

pour les curieux, 2 titres du nouvel album (sortie le 24/9 chez le label américain Nightmare Records) sont en écoute sur le myspace : http://www.myspace.com/toxxictoyz.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 13 Août 2010, 08:40

J'ai jeté une oreille, puis deux, puis un œil, puis les deux... et j'ai beaucoup aimé !
J'avais une tonne et demie de préjugés (comme d'hab'), sur le nom, le logo... bref des conneries... vite emportées par cette bonne vieille sensation maidenesque qui m'a délicieusement chatouillé les pavillons auditifs à l'écoute de Magic Kingdom. Le site du groupe est bien garni, je retournerai y faire un tour sous peu, histoire d'en découvrir un peu plus.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

katep

Messagepar katep » 13 Août 2010, 14:26

merci pour ton avis éclairé, ca fait plaisir.

le label vient de mettre en ligne le teaser de MUTATION en écoute ici sur le site de Nightmare records.

et pour l'artwork
Image

katep

Messagepar katep » 17 Oct 2010, 08:15

quelques chroniques sont dispos dans la rubrique PRESSE de notre site.

sinon, pour les francais, la distribution chez Amazon France n'étant pas assurée (alors que Amazon.uk, .jp, .ge etc...ont suivi), possibilité de le trouver chez ce distributeur pour la france

MasterBob

Messagepar MasterBob » 25 Oct 2010, 05:13

Ca a quand même du leur faire drôle quand ils ont appris que Bruce Dickinson a écouté, chroniqué, et même apprécié leur musique... non? J'imagine que ton mari devait sauter dans tous les sens!

katep

Messagepar katep » 03 Nov 2010, 14:28

c'est surtout moi qui saurait comme une puce après ca !!
note, depuis ca, on a recu des mails de félicitations d'autres zicos impressionnants (un groupe qui commence par un S et qui termine par un X, un autre qui commence par un K et qui finit par un T ...) et c'est toujours super excitant !!

de nouvelles chroniques sont dispos dans la rubrique Presse.
Y'en a 1 en allemand... :cry: si quelqu'un pouvait me dire ce que dit le gars....

katep

Messagepar katep » 04 Jan 2011, 14:44

si certains veulent tenter de gagner l'album sans euros débourser, une radio fait un concours ici

la réponse est plus haut sur ce même sujet...

Retour vers Autres groupes