15 Sep 2010, 15:14
15 Sep 2010, 15:35
krychtov a écrit:Sacré Titan ... il fera pas une carrière de directeur de maternelle !
15 Sep 2010, 15:47
RockerMax a écrit:Je ne comprend pas pourquoi on ne peut aimer un groupe par rapport à ça façon de jouer sur scène, après tout c'est la musique que l'on écoute
15 Sep 2010, 15:56
loulourockeur69 à écrit:RockerMax a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi on ne peut aimer un groupe par rapport à ça façon de jouer sur scène, après tout c'est la musique que l'on écoute
pas du tout d'accord. Si le jeu de scène d'un groupe est à chier, même si j'aime la musique, j'écouterais mais sans plus, je laisserais vite tomber.
15 Sep 2010, 16:02
15 Sep 2010, 16:18
Jul' a écrit:Hutchinson a écrit:Vous n'avez pas encore compris la stratégie de Titan et Jul'.
Il s'agit juste de provoquer les fans d'Airbourne (de façon plus ou moins argumentée) pour les faire sortir de leurs gonds et ainsi pouvoir fermer ce topic une bonne fois pour toute qui les embête à chaque fois qu'ils voient qu'il remonte dans le forum Autres groupes ^^
Je pense aussi que de voir qu'Airbourne attire surtout de jeunes fans leur donne envie de se marrer un peu...
Cependant, autant jusque là je rigolais, mais je tiens à signaler qu'on est un peu mieux accueilli sur le forum d'Airbourne France. Je n'en tirerai aucune conclusion et reste fidèle tout de même à H2 (voir le dernier post du BI Tour), ce n'est qu'une constatation qui n'a aucun rapport avec le pauvre qui s'est ramené avec sa vidéo sur CS (j'avoue je me suis demandé ce que ça faisait là aussi).
1. Il n'y a aucune stratégie : on a autre chose à faire de notre temps !!
2. On ne souhaite pas fermer ce topic. On a autre chose à faire de notre temps !!
3. Merci de garder tes fantasmes de persécution pour toi.
4.
Jul'.
15 Sep 2010, 16:35
Gunbab a écrit:TI TAN a écrit:mon cher Gunbab , je viens de relire quand même ce que j'avais écrit me disant vu que mon comportement te fache il doit y avoir quelque chose, une insulte ou autres ; et bien rien de tout ça
Juste un post cynique et sans argumentation. Et si vous n'avez rien à faire comme le dis Jul', n'intervenez plus sur le topic, c'est tout.
15 Sep 2010, 16:45
15 Sep 2010, 16:52
15 Sep 2010, 16:57
15 Sep 2010, 17:28
RockerMax a écrit:Alors cela doit dépendre des gens.![]()
Moi j'aime pas trop les prestations de Trust en concert et pourtant j'adore la musique de ce groupe.
Mais bon après on rentre dans le débat les goûts et la couleurs.
15 Sep 2010, 17:33
Rock N Guns a écrit:Je ne comprends pas, on se moque des jeunes qui écoutent toutes les merdes actuelles comme Lady Gaga ou Justin Bieber et les jeunes qui écoutent Airbourne en prennent plein la gueule aussi.
15 Sep 2010, 17:39
15 Sep 2010, 18:12
Jul' a écrit:Hutchinson : on ne s'engueule pas, on discute. Je n'avais vraiment vraiment pas saisi le second degré de ton précédent post...... d'ailleurs maintenant encore j'en doute.![]()
Sans rancune.
Jul'.
15 Sep 2010, 18:19
krychtov a écrit:...ils doivent pas se marrer tous les jours les modos du forum d'airbourne !