bengex a écrit:Sinon ma fille de 12 ans a aussi ralé car avant je l'emmenai et j'allai la chercher à l'école en moto.Elle était toute fiére devant ses copains.Par contre si je lui dis que plus tard faudra qu'elle passe son permis moto, elle me dis non.Sont quand méme bizarres ces gosses!!

Comme je la comprends !
J'ai passé toute mon adolescence et un peu plus, le cul sur la ZZR 600 puis une série de GSXR 750 puis 1000 de mon père... on en a fait des virées, des pointes
à une époque où on pouvait encore en faire... que de souvenirs ! Ma chambre était couverte de posters de Wayne Rainey puis Doohan... (fan de vitesse que je suis !) (bien sûr ces affiches ont été petit à petit remplacées par du ac/dc

) Malgré tout, pas moyen que je passe mon permis. J'en avais soupé ! C'est mon père qui m'a forcé à le passer me répétant "on sait pas dans la vie, ça peut toujours servir..." On verra... mais pour le moment, ça me branche pas. Je préfère admirer les bécanes et entendre mon père en parler que les conduire... allez comprendre...
Jul'.