28 Juin 2010, 18:09
Zeugma a écrit:Pardonnez moi mon père car j'ai pêché. Dimanche dernier, j'étais au Hellfest. Fan de Kiss, j'attendais avec impatience leur prestation. Les larmes me sont montées aux yeux lors de leur entrée en scène. Et bien mon père, sachez-le : ce concert m'a impitoyablement déçu. Je ne comprends pas. Les gens ont tous l'air enthousiaste. Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Pourquoi ai-je trouvé ça fade, sans âme ? Pourquoi cette impression que le groupe se fichait bel et bien du concert qu'ils étaient en train de jouer ? Ce désagréable sentiment que le show primait sur la musique ?
J'irai les revoir en salle, ceci dit, étant peut-être tombé sur un mauvais soir... Mais je me sens trahi. Et seul, vu que 90% de mon entourage a adoré ce concert. Que faire?
28 Juin 2010, 19:26
Zeugma a écrit:Pardonnez moi mon père car j'ai pêché. Dimanche dernier, j'étais au Hellfest. Fan de Kiss, j'attendais avec impatience leur prestation. Les larmes me sont montées aux yeux lors de leur entrée en scène. Et bien mon père, sachez-le : ce concert m'a impitoyablement déçu. Je ne comprends pas. Les gens ont tous l'air enthousiaste. Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Pourquoi ai-je trouvé ça fade, sans âme ? Pourquoi cette impression que le groupe se fichait bel et bien du concert qu'ils étaient en train de jouer ? Ce désagréable sentiment que le show primait sur la musique ?
J'irai les revoir en salle, ceci dit, étant peut-être tombé sur un mauvais soir... Mais je me sens trahi. Et seul, vu que 90% de mon entourage a adoré ce concert. Que faire?
28 Juin 2010, 20:30
05 Août 2010, 14:51
05 Août 2010, 17:16
05 Août 2010, 21:23
7.th a écrit:Ouais ok je veux bien les croire, mais connaissant KISS, autant prendre cette annonce avec d'énormes pincettes.
06 Août 2010, 10:22
07 Août 2010, 19:21
08 Août 2010, 09:51
08 Août 2010, 11:46
Gus95 a écrit:Je n'ai vu que quelques setlists du Sonic Boom tour (essentiellement celle de certains festivals) et j'ai trouvé que Sonic Boom était assez peu représenté et accessoirement pas par les chansons que je préfère (pas vu Never enough, Yes I know, Hot and Cold)![]()
Est ce qu'elles ont été jouées ?
Gus
14 Août 2010, 16:37
Le groupe Kiss a révélé qu'il avait enregistré une reprise de Venus and Mars/Rock Show pour un album tribute à Paul McCartney à paraitre dans les prochains mois.
Le disque devrait comporter d'autres chansons de sir Paul interprétées par Billy Joel, BB King, Paul Rodgers et Garth Brooks. Le groupe de Macca a enregistré les parties musicales de chaque chanson.
Le groupe Kiss est très honoré de pouvoir rendre hommage à un des artistes et compositeurs les plus influents de tous les temps.